Bonjour,
j'ai passé commande le 27/09 pour un sommier affiché en stock et expédié sous 1 semaine sur leur site (vendu par un vendeur tiers).
Le jour même le vendeur valide la commande et à ce jour (10/10 je n'ai plus aucune nouvelle)
Une semaine après n'ayant toujours pas de nouvelle, j'envoi un message sur le site ubaldi au vendeur...le lendemain j'appelle ubaldi qui me demande de patienter 24h de plus.
Je patiente et 2 jours après je rappelle ubaldi qui monte le dossier auprès de leur collègues à la Marketplace...et là on me demande à nouveau d'attendre 48h ///chose que je fais
48h après toujours pas de nouvelle.
Ubaldi m'indique que pour annuler ma commande il faut que j'envoie un message au vendeur !!! vous êtes sérieux ? je dois envoyer un nouveau message à un vendeur alors qu'il ne répond justement pas au message depuis plus d'une semaine !!!
Je suis pris en otage !! l'argent a bien été débité ; mon dossier est entre les mains des personnes du market place qui ont envoyé un message au vendeur et depuis on me demande à chaque appel de patienter 48h.
Je me demande si Ubaldi a conscience qu'en faisant ça et en couvrant les vendeurs tiers ils perdent aussi des clients mécontents....mieux vaut se battre pour des clients honnêtes et fidèles que pour des vendeurs tiers peu scrupuleux.
Que puis-je faire ? j'ai l'impression depuis 1 semaine de me faire balader et surtout ne pas voir d'issue à mon problème.
merci pour votre aide.
cordialement