Bonjour,
Nous avons un problème SAV avec la marque Brandt. Voici le courrier que nous avons envoyé il y a plus de 2 semaines. Aucun appel à la suite de ce courrier, également posté sur le site Brandt, aucune solution proposée pour une nouvelle visite du réparateur, me permettant de ne pas poser encore une demi-journée de congé, rien. Nous faisons toujours notre possible pour acheter Français afin de sauvegarder nos emplois, mais nous voici bien décider à changer de politique!
Voici donc une copie du courrier:
"BRANDT
Service consommateurs
5, avenue des Béthunes
BP 69526
St Ouen l’Aumône
95060 Cergy Pontoise Cedex
Objet : Réclamation
Nous avons acheté un lave-vaisselle WFK1418F de marque Brandt le 11 Octobre 2011.
Nous avons pris une garantie de 2 ans : n°00186203690706. Le lave-vaisselle a fui dès la première utilisation.
Nous avons fait appel immédiatement à votre service après-vente (un comble pour un produit neuf) qui n’a rien identifié de défectueux.
En effet ces fuites se sont avérées récurrentes mais pas systématiques (une par mois environ).
Nous avons appelé le service après-vente en septembre 2013 et il nous a été expressément dit qu’en cas d’intervention, si la panne n’était pas observée, les coûts d’intervention nous seraient facturés, et ce, malgré notre garantie. Raison pour laquelle nous n’avons pas étendu la garantie quand elle est arrivée à échéance en Octobre dernier.
Aujourd’hui, notre machine fuit systématiquement. Votre réparateur est intervenu le 7 avril dernier et a procédé au changement de la pompe pour un coût de 152.69 €.
Notre machine fuit toujours.
Votre réparateur devait intervenir à nouveau le 16 avril 2014. Mon épouse a posé une demi-journée de congés. Or votre réparateur est passé alors que ma femme était aux toilettes. Il m’a appelé sur mon portable alors que mon épouse avait donné son numéro de portable au service SAV. Etant dans l’incapacité de prendre mes appels étant en réunion, et votre réparateur appelant en numéro masqué il a été impossible de le rappeler. Il est parti sans intervenir. Mon épouse a appelé le service SAV mais votre système informatique étant indisponible, il ne vous a pas été possible de nous communiquer son numéro.
Résultat :
Notre machine qui a moins de 3 ans, fuit toujours et ce depuis le premier jour, mais maintenant de manière systématique.
Nous allons au pressing pour laver notre linge.
J’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir le jour où j’ai fait confiance à votre marque et à vos services.
En l’absence de règlement à l’amiable de ce dossier (réparation de la machine à vos frais et remboursement des 152.69€), je mettrai une association de consommateur en copie de mon prochain courrier.
Bien cordialement"
Quelle réponse satisfaisante Brandt est en capacité de nous apporter????