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[RESOLU] Problème référence piece Oscaro

vitisvinifera
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[RESOLU] Problème référence piece Oscaro

Messagepar vitisvinifera » 17 mars 2014, 21:05

Bonsoir,

Fidèle depuis quelques années sur le site d' Oscaro, je n'ai eu que de petits ennuis (pièces arrivant qui n'était pas celle commandées, étant donnée leur prix moins de 10 € je n'en ai tenu compte...et ca a fini dans un placard) jusqu'à aujourd'hui.

J'ai commandé deux disques de freins qui ne conviennent pas à mon véhicule. Au préalable, j'ai pris le temps de commander en notifiant le type mine du véhicule, il y a avait trois dimensions différentes sachant que le diamètre varie d'1 cm à peine entre chaque modèle...
Oscaro précise à chaque diamètre l'équivalent par rapport à la taille de la jante (15" - 16" - 17"). La voiture est d'origine en diamètre 16" (confirmation de Volvo cette après midi), je commande la pièce du diamètre correspondant...

Je prends une après midi pour l'installation des disques quand je m'appercois au dernier moment évidemment que les disques ne sont pas les bons. Je vérifie sur internet, je ne me suis pas trompé, tous les critères remplis sur Oscaro sont réunis pour avoir le bon produit ! Je jette un coup d' œil sur les conditions de retour, pas d'échange que des remboursement.

J'appelle Oscaro et c'est là où je suis impressionné, ils ne reconnaissent pas leur erreur pour eux j'ai tous les torts !!! Impressionnant cette politique du service client et quel franchise ! Je lui réexplique toute ma démarche et lui réfute et me mets une fois de plus tous les torts, il rajoute même que lui même s'est fait avoir avant de travailler à Oscaro !!!! Apparemment il faut forcément retirer la pièce afin d être sur de commander la bonne, ca revient à dire immobiliser le véhicule ou passer deux fois le temps nécessaire à changer une pièce, ou sinon l'idée absurde que je lui ai proposé, aller faire un devis dans un garage afin d'avoir la référence, le pire c'est qu'il a approuvé une honte pour la profession. Je n'ai jamais eu ce soucis de mauvaise foi vis à vis d'un site internet. Et pourtant plus des 3/4 de mes achats se font sur Internet.

Donc résultat, impossible de prendre en charge les frais de port et remboursement selon les condition de retour c'est à dire :

Important : Pour être acceptée, la pièce devra être en parfait état
de commercialisation. Si votre demande est hors délais et/ou si
l'emballage d'origine a été déchiré, marqué, scotché et/ou si le
produit a été utilisé, ou présente des traces de montage, votre
retour sera refusé.


J'ai évidemment déballé le produit avant de voir que celui ci n'allait pas, avouez qu' à 1 cm près c'est difficile de voir la différence...Donc il va bien falloir que je le re-scotche ! le carton qui protégé le disque est très légèrement déchiré.

Ayant parcouru plusieurs forum certains ont rencontré le même soucis et pire eux ont renvoyaient leur pièces et non seulement n'ont pas été remboursé mais leur pièce n'a pas été restitué,..., une honte !

Fini la perte de temps avec Oscaro, je ne veux plus jamais en entendre parler, il y a des limites, le client est vraiment prit pour un pigeon...

Merci beaucoup de m'avoir lu, en espérant que ça peut servir à d'autres,..., personnellement je ne manquerait pas de faire de la très mauvaise pub...
Modifié en dernier par vitisvinifera le 10 avr. 2014, 06:27, modifié 1 fois.

Oscaro
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Re: une autre [Message Modéré] d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 mars 2014, 10:36

Bonjour Vitisvinifera,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro


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vitisvinifera
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Re: une autre [Message Modéré] d'Oscaro

Messagepar vitisvinifera » 23 mars 2014, 10:13

Bonjour Zita,

Le numéro du dossier est le numéro 19789612.

Cordialement,

Oscaro
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Re: une autre [Message Modéré] d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 mars 2014, 14:45

Bonjour Vitisvinifera,

Je me présente, je m'appelle Julien et actuellement je remplace ma collègue, Zita, pour le traitement de votre réclamation.
J'ai essayé de vous contacter à 2 reprises, par téléphone, entre hier et aujourd'hui mais sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution à cette situation, je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées pour que puissiez me transmettre vos disponibilités.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement,

Julien,
L'équipe Oscaro

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Re: une autre [Message Modéré] d'Oscaro

Messagepar vitisvinifera » 25 mars 2014, 17:34

Bonjour Julien,

Je ne pouvais pas répondre de suite à votre appel (travail oblige), j'ai rappelé peu de temps après et je suis tombé sur le serveur vocal d' Oscaro....

Je vous ai envoyé un mail afin de vous indiquer mes disponibilités,

Cordialement,

Oscaro
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Re: une autre [Message Modéré] d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 mars 2014, 16:48

Bonjour Vitisvinifera,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi d'un bon prépayé pour effectuer votre retour de pièce.
Dès réception du colis, le remboursement de vos disques de frein sera mis en place.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Julien,
L'équipe Oscaro

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Re: une autre [Message Modéré] d'Oscaro

Messagepar vitisvinifera » 26 mars 2014, 20:58

Bonjour Julien,

Merci pour votre compréhension et votre réactivité, j'envoie d'ici demain le retour des disques. Je tiendrai au courant de la finalité de cette commande.

Cordialement,

vitisvinifera
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Re: une autre [Message Modéré] d'Oscaro

Messagepar vitisvinifera » 10 avr. 2014, 06:25

Bonjour,

Le problème a été résolu, j'ai eu un virement le 04/04/2014 remboursant la pièce frais de port compris.

Je tiens a remercier beaucoup le site quechoisir qui a mis en place une plateforme efficace.

Cordialement,

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