FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme orange forfait non compatible avec mon gsm

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme orange forfait non compatible avec mon gsm

Messagepar visiteur » 12 oct. 2008, 17:56

bonjour
j''ai souscrit le 7 octobre un forfait chez orange , en precisent bien lors de l''ouverture que le forfait serait utiliser sur un nokia n96 deja en ma possession.j''ai demander un forfait en precisant que je suis interesser principalement par la tele et internet,je telephone tres peu.j''ai accepter l''abonnement presenter ,le vendeur me dit que j''ai droit a un portable a 1 euro,je lui dit non merci ,il me dit c''est bete a ce prix la autant en profiter ,vous pouvez l''offrir ou le revendre , j''ai donc dit oui .
n''arrivant pas a acceder a la tele ,depuis mon nokia ,mais y arrivant depuis le portable a 1 euro,je retourne au magasin le 9 octobre pour qu''on m''aide a configurer mon nokia.on m''envoie dans une autre boutique sur les champs elysees ou un technitiens m''informe que n''etant pas estampiller orange je ne peux pas acceder a la tele depuis le nokia .je retourne en boutique ou j''ai ouvert le forfait,tjrs le 9 pour le faire couper la on me dis d''appeller le 3970.j''appel j''explique ,on me dis erreur du vendeurc''est a lui d''envoyer un fax de decomissionement.je retourne au magasin le 10 octobre.et demande au vendeur de le faire.le vendeur appel la hotline ,la on me dis si ça marche sur le portable a un euro le forfait ne peux etre couper.ayant etais precis lors de l''ouverture du forfait d''un coter on me dis erreur du vendeur et de l''autre on me dis non .que faire ?je dois retourner au magasin demain lundi 13 pour voir le responsable de boutique,mais je ne pense pas qu''il acceptera d''envoyer le fax.que faire?interdire le prelevement?
merci d''avance pour les reponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »