FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème livraison oscaro

fabien49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] problème livraison oscaro

Messagepar fabien49 » 28 août 2015, 14:55

bonjour,
j'ai commandé le 26/08/2015 une pièce auto sur le site oscaro, pour faire au plus rapide car mon véhicule est immobilisé, je prend l'option chronopost livraison en 24 h??? et je reçois un message de chronopost m'indiquant que mon colis sera livré le 31/08/2015!!!!!
franchement payé 9,90 pour que ce soit livré en 24h c'est vraiment de l'arnaque pur et simple.
surtout qu'un garagiste avait la pièce le lendemain, certes plus cher mais bon là je me sens vraiment désabusé avec oscaro.
c'est surtout le fait de payer un service pour que ce soit plus rapide et en fin de compte c'est plus lent.
cordialement

fabien49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: problème livraison oscaro

Messagepar fabien49 » 28 août 2015, 16:42

re bonjour,
j'avais oublié dans mon précédent message le N° de commande 27343412,
si desfois un conseiller d'oscaro pouvait m'expliquer pourquoi un envoi en 24h
fini en envoi de 120h?????
bon week-end

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fabien49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fabien49 » 29 août 2015, 15:24

bonjour,
une personne pourrait me dire au moins comment contacter le service adéquat pour une réclamation?
cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 01 sept. 2015, 14:53

fabien49 a écrit :bonjour,
j'ai commandé le 26/08/2015 une pièce auto sur le site oscaro, pour faire au plus rapide car mon véhicule est immobilisé, je prend l'option chronopost livraison en 24 h??? et je reçois un message de chronopost m'indiquant que mon colis sera livré le 31/08/2015!!!!!
franchement payé 9,90 pour que ce soit livré en 24h c'est vraiment de l'arnaque pur et simple.
surtout qu'un garagiste avait la pièce le lendemain, certes plus cher mais bon là je me sens vraiment désabusé avec oscaro.
c'est surtout le fait de payer un service pour que ce soit plus rapide et en fin de compte c'est plus lent.
cordialement

Bonjour,
Je suis désolé pour le délai de livraison.
Le transporteur a pris du retard car nous l'avions fourni dans les délais.
Le pris "élevé" tient compte du délai de livraison et de la spécificité de certaines pièces.
Pour nous excuser de ce retard, je vous mets en place un geste commercial.
Cordialement,
Antoine d'oscaro

besnard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar besnard » 04 sept. 2015, 11:17

bonjour à tous parlons Oscaro!
il y a du bon et du moins bon. Ce que je trouve aberrant c'est qu'aucun défenseur de consommateur n'est attaqué ce fournisseur pour publicité mensongère. On laisse impunément faire ces sociétés. La livraison quelle soit de 24 ou 48 h n'a jamais eu lieu sur plusieurs commandes. Il faut savoir que vous commandez, à la réception de votre commande, eux passe commande à leur fournisseur il faut donc au minima 24 h (et s'il y a les pièces) ensuite la logistique, la livraison. Alors ce qui vous donne pour un Chronopost au minima 72 h et non 24 h. Alors il faut choisir la formule 48 h qui sera pour 3 à 7 jours. moins chere est aussi lente. Si vous avez besoin de pièces en urgence, prenez chez vos fournisseurs de proximité plus cher mais juste le temps d'aller la chercher. Il y a d'autres sociétés de pièces comme Oscaro qui eux si vous leurs commandez avant 17 h le soir vous êtes livré le matin suivant vers 11 h. Alors le roi de la pièce détachée devrait revoir un peu son acheminement car à force de perdre et que les autres montent ne sera peut être plus le roi.

fabien49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fabien49 » 28 avr. 2016, 16:17

bonjour,
désolé du retard pour la réponse, j'ai eu en effet un geste commercial de la part d'oscaro,
enfin petit car il ne m'on pas rembourséla totalité des frais de chronopost qui normalement doit être livré en 24 h soit disant et qui est arrivé en 96h00!!!!!!
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »