FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème direct énergie

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: Problème direct énergie

Messagepar Energizor » 23 juin 2014, 17:52

Bonjour,

N'attendez pas un jour de plus !
Qu'attendez-vous pour laisser tomber Direct Energie et appeler un fournisseur d'électricité sérieux, avec lequel vous souscrirez (enfin) votre contrat ?

anais49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2014, 17:36

Re: Problème direct énergie

Messagepar anais49 » 24 juin 2014, 11:09

Sur l'adresse que vous avez mi plus haut


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anais49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2014, 17:36

Re: Problème direct énergie

Messagepar anais49 » 24 juin 2014, 14:16

Je vous est envoyé un mail à l'adresse si dessus et sa me met le l'adresse mail.est incorrecte

anais49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2014, 17:36

Re: Problème direct énergie

Messagepar anais49 » 24 juin 2014, 14:19

Je peut pas souscrire cher EDF j'ai déjà fait la demande mes directe énergie nous ont bloquer cher ERDF donc e ne peut souscrire aucun autre contrat tant kil aurons pas encaisser le chèque et remis le courant donc dans 3 semaines ouvrable

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Problème direct énergie

Messagepar DirectEnergie » 25 juin 2014, 08:49

J'ai bien reçu votre mail cette fois. Je me renseigne sur votre dossier.

anais49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2014, 17:36

Re: Problème direct énergie

Messagepar anais49 » 25 juin 2014, 15:54

Je n'est pas de vos nouvelles c'est normal

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Problème direct énergie

Messagepar DirectEnergie » 26 juin 2014, 08:50

Bonjour, j'attends des nouvelles du service qui se charge de votre dossier. Merci de votre patience.

anais49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2014, 17:36

Re: Problème direct énergie

Messagepar anais49 » 26 juin 2014, 12:23

Sa a fait 8 jours hier que vous m'avez couper je crois le j'ai été assez patiente il me semble

anais49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2014, 17:36

Re: Problème direct énergie

Messagepar anais49 » 26 juin 2014, 15:26

J'aimerais en savoir plus vous avez mon mail camille

anais49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2014, 17:36

Re: Problème direct énergie

Messagepar anais49 » 26 juin 2014, 18:01

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un car je suis au bout de tout se que je peut supporter sa fait maintenant 8 jours que directe énergie nous a gentiment couper le courant cela fait 8 jours le je peut pas laver ma fille a l'eau chaude ni lui faire à manger car j'ai tout de électrique cher moi. Je trouve sa honteux et scandaleux de laisser des personnes comme sa c'est pas comme si je ne leur avait uns envoyer mon RIB c'est eux qui n'ont pas fait leur travail et pour être sûr qu'ont ne souscrire nul part ailleurs il nous ont bloquer cher ERDF dont je ne suis pas sur qu'il est le droit de faire sa j'ai mêle à peler ma conseillère de ma banque e pour être sûr et y a aucune trace de leur soit disant prélèvement j'ai appeler aussi une assistante sociale mes il s'en foute complètement je n'en peut plus j'ai vraiment besoin d'aide merci à ceux qui pourront m'aider

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus