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PROBLEME DE RESILIATION SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 sept. 2017, 17:34

Bonjour MAGNIER JEROME,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-050917-01-QC.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.
En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous

Service qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 sept. 2017, 11:14

Bonjour MAGNIER JEROME,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 05/09/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SC-050917-01-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Qualité SFAM


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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 sept. 2017, 10:47

Bonjour MAGNIER JEROME,

Malgré nos invitations en date des 05/09/2017 et 12/09/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
Service Qualité SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 15 sept. 2017, 15:25

Bonjour Micka79,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-140917-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 18 sept. 2017, 11:30

Bonjour Micka79,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 15/09/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SC-140917-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 22 sept. 2017, 11:11

Bonjour Micka59,

Malgré nos invitations en date des 15/09/2017 et 19/09/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2017, 10:14

Bonjour rakoton,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 19/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-191117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 27 nov. 2017, 12:54

Bonjour rakoton,

Malgré nos invitations en date des 20/11/2017 et 24/11/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

cedric02270
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Re: PROBLEME DE RESILIATION SFAM

Messagepar cedric02270 » 04 déc. 2017, 18:38

Bonjour à tous

Moi aussi j ai été victime d une signature électronique de contrat abusive.
Que j aurai souscrit ... pas au courant !
Lors de mon changement de portable c était en août 2017 .
Il me certifie que j ai reçu un mail après cette signature mail que je n'ai jamais eu connaissance ..
Je ne me suis pas vraiment aperçu de ces débits.
J ai fini par m'apercevoir qu' il y avait un soucis , puis j ai chercher qui était SFAM .j ai finis par trouver et les contacter .Après plusieurs coup de fil et mails .
débité 2 fois des sommes le même jours et différent montant chaque mois

Le 2/10/17 = 2 fois la somme de 15.99€
Le 18/10/17 = 2 fois la somme de 3€
le 6/11/17 = 2 fois la somme de 19.99 €
le 27/11/17 = 2 fois la somme de 18 €

surtout 2 fois alors que j'ai en plus de sa acheté 1 seul téléphone . mais il font tout pour continuer ou repousser les démarches

Donc j ai fait un courrier mail auprès de leur service
les débits on continuez pendants ce temps
Sur conseil de ma banquière j ai fini par faire une opposition au prélèvement
Il se foutent de nous sinon

Alors j invite les gens À FAIRE OPPOSITION À VOS BANQUES sinon ça s’arrête pas.

MAIS comme il veulent rien savoir je vais chercher d autres personnes comme moi ,victime de signature et prélèvement abusive.

SI il EXISTE UN COLLECTIF DE PERSONNE ABUSÉ COMME MOI n hésité pas à m en informer

Je vous rejoindrai et si il faut aller en justice en groupe pourquoi pas !

Je poste ce même message sur plusieurs forum pour essayer de rassembler le maximum de personnes dans le même cas et avertir le maximum de gens de leur pratique abusive

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2017, 12:21

Bonjour cedric02270,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-041217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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