FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] probleme de remboursement oscaro

shoyoroll
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] probleme de remboursement oscaro

Messagepar shoyoroll » 25 mai 2014, 09:35

bonjour
j aimerais savoir comment être remboursè d une commande oscaro
déjà un mois que j ai renvoyé la commande et a part me faire balader au téléphone par des guignole et avoir des réponse mail informatisè qui ne répond pas du tout au question posè
enfin bref si une personne peut me donnè une marche a suivre pour passè direct avec un service compétent de chez eux se serait gentil

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: probleme de remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 26 mai 2014, 09:22

Bonjour Shoyoroll,

Afin de prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

shoyoroll
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shoyoroll » 26 mai 2014, 19:11

bonjour
commande numero 20582568
je suis deja en contact via mon mail personnel avec vous
car j ai trouver votre mail sur se forum
merci

omaxme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar omaxme » 28 mai 2014, 11:30

Bonjour,

J'ai commandé pour la première fois chez Oscaro un filtre à huile ainsi qu'un bidon de 5L d'huile moteur. J'ai reçu ma commande dans un délai d'une semaine.

A la reception de ma commande j'ai remarqué de grosses auréoles d'huile sur le colis qui contenait le bidon. Après ouverture, le bidon d'huile qui était enveloppé d'un sac plastique, était rempli d'huile. le bidon était percé (Mais le carton n'avait reçu aucun choc).

J'ai alors appelé le SAV, on m'a proposé un remboursement du bidon d'huile. Pour cela, on m'a demandé de prendre des photos du colis et de les envoyées à une adresse mail complémenté du numéro de la commande (n°: 20 750 335).

Depuis plus aucunes nouvelles, j'ai envoyé ce mail à plusieurs reprises.

Omaxme

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 28 mai 2014, 13:30

Bonjour Oxmame,

J'ai pris connaissance de votre dossier grâce aux informations communiquées.
Je vous présente nos sincères excuses pour cet incident ainsi que pour ce délai de traitement.
J'ai procédé à la mise en place du remboursement du bidon d'huile ce jour, vous avez reçu un email de confirmation.
Le compte bancaire ayant servi lors de la prise de commande sera crédité sous un délai de 7 jours ouvrés maximum.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

shoyoroll
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shoyoroll » 05 juin 2014, 20:29

bon voila enfin au bout de 1 mois et demi 5 mail une inscription sur se forum je suis enfin rembourser de ma commande
alors je tiens de suite a précisé que je remercie pas oscaro enfin si pour son incompétence
je trouve sa inadmissible d être obligè dans passer par la pour être remboursè
mais croyais moi je sais toute a fait se qui se passe dans cette société toute les plainte de remboursement que j ai pue constater on trainè environ 1 mois
donc j ai très bien compris qu il travail avec l argent qu ils doivent certainement placè
tout sa pour dire OSCARO plus jamais et croyait moi je vais pas leur faire de pub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »