Bonjour,
Du 21 au 30 octobre j'ai loué un véhicule chez Sixt à Hobart en Australie. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que je vérifie mes comptes le 31/10 à mon retour chez-moi.
Lorsque j'ai réceptionné mon véhicule, j'ai réglé la location de 523AUD avec la carte bancaire de mon compte PERSO. Mais de retour chez-moi, j'ai constaté qu'ils m'avaient débité la location à 523AUD et la caution de 400AUD.
La caution de 400AUD, je l'ai réglé avec la carte bancaire de mon compte PRO. Et là pareil, à mon retour chez-moi, j'ai constaté qu'ils m'avaient également débité la location de 523AUD et la caution de 400AUD. Là, le 1er novembre ils m'ont remboursé la caution de 400AUD.
Donc à ce jour ils me doivent encore 523AUD et 400AUD. Mais ça fait 1 mois qu'ils sont entrain de me prendre pour un con, qu'ils sont en train de me dire que les 400AUD ont bien été remboursés (en parlant des 400AUD remboursé le 1er novembre) mais n'arrivent pas à comprendre qu'il me doivent encore les 523AUD et 400AUD débité en doublon.
Alors si quelqu'un aurait une adresse mail du service clientele (ou contentieux) de Sixt Australie je lui en serait très reconnaissant. Parce qu'à l'adresse "[email protected]", soit ils sont cons ou alors ils me prennent pour un con.
Merci à vous