Bonjour,
Je viens également alimenter les posts de mécontentement relatifs à Showroomprivé.
Je rencontre un problème de livraison avec ma commande (62877845). Il s'agit d'une poussette Duo Streety de Bébé Confort.
La commande a été effectuée le 21 décembre pour une date de livraison entre le 06 et le 11 janvier. Le 05 janvier, la commande est expédiée et depuis cette date, plus rien. La commande ne se trouve no chez Showroomprivé ni chez l'expéditeur Mondial Relay. Le service client m'annonce un délai d'investigation de 16 jours que je trouve scandaleux, car en attendant, je ne peux pas acheter ma poussette ailleurs, or mon besoin est urgent.
Je tiens à préciser que cette livraison m'a été facturée 22.90€ (malgré un code promotionnel de livraison gratuite), je pensais pour ce tarif avoir un service de qualité.
Et cerise sur le gateau, j'avais appelé le service client le 22 décembre (lendemain de la commande) pour une question concernant les accessoires livrés avec la poussette, je devais recevoir une réponse par mail, je l'attends toujours....
En bref, je déconseille à quiconque toute commande sur ce site.
Fanny