FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensonge livraison TV cassé par RueduCommerce et client dans l'attente

tom93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mensonge livraison TV cassé par RueduCommerce et client dans l'attente

Messagepar tom93 » 19 nov. 2016, 16:57

Bonjour,
J'ai acheter une TV pour mes enfants et deux jouets sur rue du commerce (anniversaire).
3 jours après je reçois un mail, commande partie pour le point relais.
Sauf que la commande n'est pas complète il manque la TV.
Le lendemain je reçois un autre mail, votre TV viens d’être expédié pour le point relais.
2 jours après les 2 suivi des 2 colis affichant disponible dans votre point relais.
Le relais me dit il ya 1 colis pas 2, il me dit d'attendre demain, rien, après demain, rien.
Je re consulte les deux numéro de suivi et la surprise, c'est marqué livré les 2 colis !
Je téléphone a rue du commerce et la re surprise! ont m'annonce que mon colis "TV" à étais (livré) et cassé, colis en retour SAV et qu'il faut que j'attend la confirmation SAV pour me renvoyer un autre colis ou me rembourser.
On me dit si je veut le remboursement je doit quand même attente le délais SAV donc sa reviendra au même, délais non communiqué.
Sérieux ! j'ai quoi a avoir avec le SAV??!! je n'est même pas vue la couleur de la TV !
On peu pas annulé et être rembourser avant 1 mois! merci rue du commerce pour les cadeaux!
En gros je donne de l'argent vous travaillez avec et me le rendez dans 1 mois?
Sa veut dire quoi colis livré, cassé, retour SAV? livré a qui? vous m'avez rien livré !!!!
Donc le faite que le chauffeur met la TV dans son camion sa s'appel livré? le chauffeur casse la TV sa s'appel SAV pour le client? j'ai quoi a avoir dedans moi? pourquoi je suis obligé d'attendre cette longue procédure pour me réexpédié une autre TV? ya un truc pas honnête dedans puisque vous affichez toujours la tv en stock!
Modifié en dernier par tom93 le 22 nov. 2016, 18:56, modifié 6 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de livraison Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2016, 11:01

Bonjour tom93,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement suite à ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

En effet, lors des retours nous attendons de le recevoir afin de valider une réexpédition ou un remboursement.

Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tom93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mensonge livraison TV cassé par RueduCommerce et client dans l'attente

Messagepar tom93 » 21 nov. 2016, 15:51

Merci pour votre réponse,

Commande n°822151661

Ce n'est pas une erreur du client pour subir ce délais et l'attente du retour du colis et votre traitement SAV, ni d'attente pour un remboursement, je n'est pas à attendre plus de temps.

En générale quand c'est une erreur de l'entreprise ils renvois rapidement un autre colis sans faire attendre le client !
Modifié en dernier par tom93 le 22 nov. 2016, 18:57, modifié 2 fois.

tom93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tom93 » 22 nov. 2016, 18:49

Je tien à préciser que le point relais na jamais reçu cette TV fantôme.

Une capture d’écran de son boitier électronique des commandes du relais a la date de livraison au point relais signalé par rue du commerce le prouve.

J'ai la preuve que vous n'avez jamais livré cette TV, ni a moi ni au point relais !

Pourquoi dire TV livré, TV cassé retour SAV et attente sans délais précis, et si on veut être remboursée faut attendre 1 mois? j'ai commandé le 11/11 on es le 22/11 abusé!

De plus c'est a moi de courir partout téléphone mail.. vous laissez le client comme sa aucun contacte, faut courir derrière son steak, au téléphone des robots qui répète la même chose et par mail 1 clic par lots pour dire donner moi votre numéro de commande après plus rien!

tom93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tom93 » 24 nov. 2016, 01:35

Dernier rappel,

Il es inadmissible de prendre de l'argent aux clients avec une livraison fantôme blocage de l'argent et aucun informations aucun contacte aucune nouvelle.

Si je n'est pas de réponse par mail ou sur le forum que choisir sous 24h/48h j'entame les procédures nécessaires.

1 - blocage de l'argent par litige Paypal.
2 - dépôt de plainte pour [Message Modéré].
3 - procédure juge de proximité c'est très rapide, sa prendra 1 mois ! comme votre délais.
4 - Réclamation de mon argent et de dommage et intérêt pour le préjudice subi.
5 - La procédure sera faite au tribunal d'Evry lieu de ma résidence comme la lois l'exige.

Donc préparer vos avocats pour venir au tribunal d'Evry.
Que vous envoyez vos avocats ou jugement en absence le juge donnera raison au consommateur alors préparer plutôt les dommages et intérêts!
C'est une procédure que j'ai déjà fait contre un [Message Modéré], donc je connais très bien la procédure et le délais, c'est très rapide, heureusement qu'il ya des lois et personnes compétente contre ce genre de pratique.
Mare de nous prendre pour des pigeons! sans nous vous ne serez pas la avec votre capital a plusieurs chiffres!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2016, 13:18

Bonjour tom93,

Malheureusement, je constate que les délais d'acheminement sont dépassés.

Je vais donc transmettre votre dossier à notre service transport qui demandera au transporteur la localisation du colis.

Je vous précise que lorsque nous rencontrons un retard de livraison il arrive que le suivi de colis n'évolue pas. Dans tous les cas nous sommes en contact directement avec le transporteur grâce à des outils spécifiques.

Notre équipe transport vous informera de son avancement à chaque étape.

Si jamais votre colis n'est pas retrouvé, nous validerons une réexpédition de votre commande.

Une enquête avec le transporteur SOGEP dure en moyenne 5 jours ouvrés (cela peut aller jusqu'à 15 jours ouvrés maximum dans certains cas particuliers)

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

tom93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tom93 » 28 nov. 2016, 18:54

Arrêter de dire n'importe quoi, le transporteur relais colis na jamais reçu votre colis TV, leurs système de base de données n'indique aucun colis TV pour moi, leurs boitier le prouve.

Votre équipe transport vient de me contacter.

On me demande de faire une lettre de désistement de la signé et de donner la copie de ma pièces d'identités recto verso, sérieux je me suis cru un instant chez le notaire!

J'ai répondu que je ne fait aucun papier ni signé encore moins donné la copie recto verso de ma pièces d'identité.

La réponse : Sans les documents demandés, nous ne pourrons pas faire autrement en ce qui concerne votre réclamation.

Ma patience à des limites, vous êtes un site de vente que je sache, pas la sécurité sociale, j'ai acheter un produit que vous m'avez jamais envoyé et vous honorez pas vos engagements, pourquoi ne pas me rembourser simplement c'est quoi ce bordel!!!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2016, 14:53

Bonjour tom93,

Je constate qu'entre-temps, notre service transport a validé la réexpédition de votre commande :D

Le colis 9L21515987426 est en cours de livraison via Coliposte.

Vous devriez être livré dés demain.

Bonne journée à vous.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

tom93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tom93 » 06 déc. 2016, 14:18

Bizarre toute cette attente et tout ce bras de fer pour ce faire livré ou rembourser et d'un coup réception de plusieurs mail en quelques jours du genre, excuse, si vous avez toujours rien reçu, le service client est la pour vous, votre problème sera régler en 24h, réexpédition de votre commande.... ex

Pour rappel j'ai commandé le 11/11/2016 pour un cadeau dans la semaine, reçu enfin la TV le 06/12/2016 soit 26 jours !!! au lieu de 48h.

Reçu par colis poste au lieu du point relais, carton avec des impacts, je les pas encore ouvert je flippe d'avoir encore un problème avec un marchand qui ne respecte pas les clients.

Des mensonges, de l'ignorance du client, des complications, forums, des appel surtaxés service clients, et tout un tas de truc, pour recevoir son colis quasi 1 mois après.

TV acheter 20 euros moins chère que la concurrence, reçu 1 mois après quand la concurrences et devenu moins chère !

Bien réfléchir avant d'acheter sur Rue du commerce !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »