Bonjour,
J'ai acheter une TV pour mes enfants et deux jouets sur rue du commerce (anniversaire).
3 jours après je reçois un mail, commande partie pour le point relais.
Sauf que la commande n'est pas complète il manque la TV.
Le lendemain je reçois un autre mail, votre TV viens d’être expédié pour le point relais.
2 jours après les 2 suivi des 2 colis affichant disponible dans votre point relais.
Le relais me dit il ya 1 colis pas 2, il me dit d'attendre demain, rien, après demain, rien.
Je re consulte les deux numéro de suivi et la surprise, c'est marqué livré les 2 colis !
Je téléphone a rue du commerce et la re surprise! ont m'annonce que mon colis "TV" à étais (livré) et cassé, colis en retour SAV et qu'il faut que j'attend la confirmation SAV pour me renvoyer un autre colis ou me rembourser.
On me dit si je veut le remboursement je doit quand même attente le délais SAV donc sa reviendra au même, délais non communiqué.
Sérieux ! j'ai quoi a avoir avec le SAV??!! je n'est même pas vue la couleur de la TV !
On peu pas annulé et être rembourser avant 1 mois! merci rue du commerce pour les cadeaux!
En gros je donne de l'argent vous travaillez avec et me le rendez dans 1 mois?
Sa veut dire quoi colis livré, cassé, retour SAV? livré a qui? vous m'avez rien livré !!!!
Donc le faite que le chauffeur met la TV dans son camion sa s'appel livré? le chauffeur casse la TV sa s'appel SAV pour le client? j'ai quoi a avoir dedans moi? pourquoi je suis obligé d'attendre cette longue procédure pour me réexpédié une autre TV? ya un truc pas honnête dedans puisque vous affichez toujours la tv en stock!