Bonjour,
Je suis extrêmement déçue par OSCARO .Je réalise une commande le 3 Août 2015 pour une volvo V70 qui date mais qui est parfaite pour ma fille.
Je prends le temps de téléphoner au service pour m'assurer de la disponibilité des pièces et choisis la marque conseillée par le mécano qui va les monter. Tout est idyllique dans cet échange ,les pièces sont disponibles, j'opte pour un envoi express ,mais fin du conte de fée......
Le 6 août je reçois un mail m'informant que ma commande a du retard , je les appelle pour des explications et là surprise on m'informe que les pièces ne sont pas dispos et pire encore je m'aperçois en vérifiant mon compte que les marques commandées ont été remplacé sans mon accord. D'une bonne marque je passe à une marque très passable ....et ce sans avoir mon mot à dire....
La personne qui traite mon appel n'en a que faire....Aucune solution ne m'est proposée....Pas même de me remplacer la totalité de la commande pour que la marque soit identique sur les 4 pièces qui s'assemblent entre elles.....
Je pense qu' OSCARO se moque de ses clients au mieux ,qu'ils sont incompétents au pire!!! Voir dans le pire scénarii ES.... !
A ce jour personne n'est en mesure de me donner une date de livraison ....et comme je leur ai précisé que mon départ en vacances était imminent la seule réponse fut que si les pièces leur revenaient elles seraient remboursées....
On t- il le droit de modifier des commandes de leur propre chef? Que puis je faire ? en tout état de cause dernière commande chez eux.Le tarif est un critère mais au vu des soucis et des pertes de temps ce n'est pas très rentable!!!!