FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème de commande avec OSCARO

yaelou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] problème de commande avec OSCARO

Messagepar yaelou » 07 août 2015, 16:03

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue par OSCARO .Je réalise une commande le 3 Août 2015 pour une volvo V70 qui date mais qui est parfaite pour ma fille.

Je prends le temps de téléphoner au service pour m'assurer de la disponibilité des pièces et choisis la marque conseillée par le mécano qui va les monter. Tout est idyllique dans cet échange ,les pièces sont disponibles, j'opte pour un envoi express ,mais fin du conte de fée......

Le 6 août je reçois un mail m'informant que ma commande a du retard , je les appelle pour des explications et là surprise on m'informe que les pièces ne sont pas dispos et pire encore je m'aperçois en vérifiant mon compte que les marques commandées ont été remplacé sans mon accord. D'une bonne marque je passe à une marque très passable ....et ce sans avoir mon mot à dire....

La personne qui traite mon appel n'en a que faire....Aucune solution ne m'est proposée....Pas même de me remplacer la totalité de la commande pour que la marque soit identique sur les 4 pièces qui s'assemblent entre elles.....

Je pense qu' OSCARO se moque de ses clients au mieux ,qu'ils sont incompétents au pire!!! Voir dans le pire scénarii ES.... !

A ce jour personne n'est en mesure de me donner une date de livraison ....et comme je leur ai précisé que mon départ en vacances était imminent la seule réponse fut que si les pièces leur revenaient elles seraient remboursées....

On t- il le droit de modifier des commandes de leur propre chef? Que puis je faire ? en tout état de cause dernière commande chez eux.Le tarif est un critère mais au vu des soucis et des pertes de temps ce n'est pas très rentable!!!!

yves17240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème de commande avec OSCARO

Messagepar yves17240 » 07 août 2015, 21:09

bonsoir moi aussi j ai commander des barre stabilisatrice chez eux toujours rien reçu depuis 15 jours j ai recommander avec livraison chrono post j attend toujours alors j ai annuler les commandes mais il son déjà débiter il faut attendre 30 jours pour ce faire rembourse .alors j ai commander sur mister-auto commander le soir a 19h reçu 2 jour après. il se foute de notre gueule ses oscaro tout ça pour de biellette stabilisatrice alors il devrai pluto s occuper de leur client et faire moins de pub mensongère

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: problème de commande avec OSCARO

Messagepar Oscaro » 10 août 2015, 14:42

Bonjour Yaelou et Yves17240,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec nos services.

Afin que je puisse prendre en charge vos réclamations, je vous invite à me communiquer le numéro de vos commandes respectives.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »