FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème d'alerte surcharge jeune conducteur (-25ans)

MirCas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2013, 17:23

Problème d'alerte surcharge jeune conducteur (-25ans)

Messagepar MirCas » 20 nov. 2013, 17:50

Bonjour à tous,

Si je viens aujourd'hui vers vous c'est principalement pour vous dire d'éviter à tous prix d'utiliser la société Sixt pour la location de véhicule utilitaire... Si je m'étais renseigné juste un peu sur internet a priori j'aurais compris que [message modéré]...

Je vous explique mon cas. J'ai voulu loué un utilitaire pour un déménagement. Je me rend sur Sixt je remplis, bla bla, arrive le moment de mettre mes coordonnées de carte bleu pour pré-payer, je vérifies le montant 299€ ~, je valide les CG car tous me paraissait convenable...

Je reçois donc un mail (plus de 24h après soit dit en passant) m'indiquant que ma réservation à été validé et que je serais débité de 357€.. Autant dire que mon sang n'a fait qu'un tour...

En effet, la société Sixt a gentiment rajouté des frais de jeune conducteur qui n'apparaissait pas lors de ma validation des CG... Autant dire qu'ils peuvent ajouter ce qu'ils veulent avec des justifications toute aussi [message modéré].

Car en effet j'ai lu un post sur ce même forum qui dénonçait leur terme de "jeune conducteur" car j'ai actuellement plus de 6 ans de permis et pourtant je suis considéré comme jeune conducteur car j'ai moins de 25 ans... une personne de 40 ans qui vient d'avoir son permis n'est pas concerné par le terme jeune conducteur ? Il devrait enlever le terme "conducteur" dans ce cas... Ils jouent avec les mots pour mieux [message modéré].

Suite à ça, la location n'entrait plus dans mon budget (étudidant...), et à d'autres problèmes logistique, j'ai décidé d'annuler ma commande me disant naïvement qu'on a 7 jours ou un truc du genre pour annuler, car oui honnêtement je n'ai pas lu les CG, et aujourd'hui je m'en mords les doigts car les 350 euros seront débité quoiqu'il arrive de mon maigre compte étudiant...

Je tiens à préciser qu'un problème pouvant vous empêcher de louer comme prévu votre véhicule peut arriver à n'importe qui mais ne compter pas sur Sixt pour faire un geste et vous rembourse ne serait-ce qu'une partie de ce que vous avez payé....

je ne peux m'en prend qu'a moi, même si je suis hors de moi parce que [message modéré] et qui soit dit en passant nous rabâche des "Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité première." c'est pas en arnaquant ou en dépouillant de gens trop naïf qu'ils nous satisferont....

Donc je suis venu ici juste pour me lâcher et pour vous dire :
NE LOUEZ PAS CHEZ SIXT, JAMAIS ! [b][message modéré] ! [/b]

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Moi.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sixt ou l'art de dissimuler des frais !

Messagepar Sixt » 21 nov. 2013, 12:01

Bonjour,
Nous sommes désolés que votre location se soit mal passée. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Pouvez-vous mentionner votre n° de réservation en commentaire et envoyer votre problème au service client à : [email protected] pour que nous puissions le régler rapidement. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus