Bonjour,
J'ai effectué une commande n°63212530 d'un montant de 129.55€ en date du 28/12/2015 avec l'option demain chez vous ( supplément chronopost 12.25€) .
Le 29/12/2015 n'ayant rien reçu je regarde la situation de la commande sur le site, le numéro de suivi chronopost stipule "envoi prêt chez l'expéditeur" , je me rapproche du service client pour avoir plus d'information et on me dit qu'il vont faire des investigations pour savoir où en est la commande et qu'ils reviennent vers moi dans la journée.
Le 30/12/2015 n'ayant eu aucun retour de la part ce service client lamentable, je décide de les rappeler et l'on me ressert le même discours, "nous allons faire des recherches et je reviens vers vous d'ici la fin de la journée...."
Le 31/12/2015 toujours aucune nouvelles, je rappelle en expliquant que ca fait plusieurs jours qu'on me ressert le même discours et que je commence à en avoir raz le bol d'avoir en face de moi un call center qui n'y connait rien en relations clients, on m'assure qu'on va me rappeler avant la fin de la journée pour me donner plus d'information sur ma commande.
Le 02/01/2016 je rappelle à nouveau le service client qui me ressert encore le même discours, je fini par raccrocher.
Le 05/01/2016 je rappelle ce matin, cette fois j'ai une personne parlant à peine français qui m'informe que jusqu'à ce jour aucune recherche n'a été lancée concernant ma commande. En clair le service client de showroomprivé est rempli d'incompétents et ils se foutent des clients ouvertement.