FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ARNAQUE Commande n°63212530 Service client incompétent

Lox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2015, 12:24

[RESOLU] ARNAQUE Commande n°63212530 Service client incompétent

Messagepar Lox » 05 janv. 2016, 08:35

Bonjour,

J'ai effectué une commande n°63212530 d'un montant de 129.55€ en date du 28/12/2015 avec l'option demain chez vous ( supplément chronopost 12.25€) .

Le 29/12/2015 n'ayant rien reçu je regarde la situation de la commande sur le site, le numéro de suivi chronopost stipule "envoi prêt chez l'expéditeur" , je me rapproche du service client pour avoir plus d'information et on me dit qu'il vont faire des investigations pour savoir où en est la commande et qu'ils reviennent vers moi dans la journée.

Le 30/12/2015 n'ayant eu aucun retour de la part ce service client lamentable, je décide de les rappeler et l'on me ressert le même discours, "nous allons faire des recherches et je reviens vers vous d'ici la fin de la journée...."

Le 31/12/2015 toujours aucune nouvelles, je rappelle en expliquant que ca fait plusieurs jours qu'on me ressert le même discours et que je commence à en avoir raz le bol d'avoir en face de moi un call center qui n'y connait rien en relations clients, on m'assure qu'on va me rappeler avant la fin de la journée pour me donner plus d'information sur ma commande.

Le 02/01/2016 je rappelle à nouveau le service client qui me ressert encore le même discours, je fini par raccrocher.

Le 05/01/2016 je rappelle ce matin, cette fois j'ai une personne parlant à peine français qui m'informe que jusqu'à ce jour aucune recherche n'a été lancée concernant ma commande. En clair le service client de showroomprivé est rempli d'incompétents et ils se foutent des clients ouvertement.
Modifié en dernier par Lox le 11 janv. 2016, 19:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème Commande n°63212530 Service client incompétent

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2016, 16:34

Bonjour Lox,

Je vois sur votre dossier que des recherches sont en effet actuellement en cours depuis ce jour afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontactée sous 7 jours maximum à ce sujet par l'un de nos conseillers afin de vous informer du résultat de l'enquête.
Si le suivi de votre colis n’évolue pas entre temps, alors le remboursement de votre commande sera envisagé.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2015, 12:24

Re: Problème Commande n°63212530 Service client incompétent

Messagepar Lox » 09 janv. 2016, 08:57

Bonjour,

Vu que je n'ai toujours rien reçu et que le suivi indique que le colis est toujours chez vous, merci de me rembourser dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Lox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2015, 12:24

Re: Problème Commande n°63212530 Service client incompétent

Messagepar Lox » 13 janv. 2016, 12:27

Showroomprive a écrit :Bonjour Lox,

Je vois sur votre dossier que des recherches sont en effet actuellement en cours depuis ce jour afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontactée sous 7 jours maximum à ce sujet par l'un de nos conseillers afin de vous informer du résultat de l'enquête.
Si le suivi de votre colis n’évolue pas entre temps, alors le remboursement de votre commande sera envisagé.

Bon après-midi, Elsa



Bonjour,

Voilà nous sommes donc bien 7 jours plus tard et toujours pas de réponse de votre part, je viens d'appeler le service client qui me dit ne pas avoir encore de retour sur "l’enquête". Je rappelle que j'aurai du recevoir cette commande le 29/12. Vu que vous êtes incapables d'honorer ma commande, veuillez me rembourser.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE Commande n°63212530 Service client incompétent

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2016, 12:02

Bonjour Lox,

Les recherches nous malheureusement rien données et j'en suis navrée.
Sachez que j'ai engagé le remboursement de votre commande ce jour.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, je vous informe que vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours calendaires.
Les mensualités quant à elles, seront automatiquement annulées.

Bonne journée, Elsa

Lox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2015, 12:24

Re: ARNAQUE Commande n°63212530 Service client incompétent

Messagepar Lox » 21 janv. 2016, 13:47

Bonjour,

Nous sommes le 21 janvier est toujours aucun remboursement d'effectué! Ca fait trois fois qu'on me réclame mon iban et bic donc soit vous êtes vraiment incompétents, soit vous menez les gens en bateau. Dans les 2 cas la situation est inacceptable.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE Commande n°63212530 Service client incompétent

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2016, 16:28

Bonjour Lox,

Navrée que votre remboursement n'ai toujours pas été effectué.
Sachez que j'ai remonté à nouveau votre dossier auprès de notre Service Transactions.
Rassurez-vous, le nécessaire sera fait dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus