FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème avec un sofa de showroomprivée

karinelad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Problème avec un sofa de showroomprivée

Messagepar karinelad » 19 janv. 2016, 20:27

Voilà, je viens de recevoir un canapé et deux fauteuils commandés sur showroomprivé, je suis dégoutée de la qualité du produit... une fermeture est même cassée dessous, et la qualité est horrible et l'assise insupportable! en voulant mettre un sujet sur internet je m'aperçois qu'une personne à été arnaquée comme moi sur le même site et pour le même produit! le problème c'est que j'ai débalé le canapé, que dois je faire? il y en a pour 1000 euros mais ça ne les vaut pas du coup... je suis complètement anéantie, pensez vous que je puisse contacter l'autre personne du forum qui a eu le même problème? :cry:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème avec un sofa de showroomprivée

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2016, 10:27

Bonjour Karinelad,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Avez-vous déjà contacté notre service clients à ce sujet ?
Si non, je vous invite à le faire par téléphone au 01 85 76 00 00 où par mail à l'adresse [email protected].
De plus, je vous invite à nous faire parvenir en parallèle les photos de votre canapé montrant la défectuosité de la fermeture.
A réception de ces dernières, nous étudierons alors votre dossier dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »