FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec SAV La REDOUTE

nathalie2935
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2012, 09:55

Problème avec SAV La REDOUTE

Messagepar nathalie2935 » 07 juin 2012, 10:01

J'ai acheté un MATELAS il y a 3 ans (700€ - réduction de 200€) à LA REDOUTE ; il est garanti 5 ans. Anormalement déformé, j'ai contacté IL Y A PLUS D'UN MOIS (30/05/12) le SAV, par téléphone, qui m'a demandé d'adresser 1 mail en joignant des photos du matelas et de la facture, ce que j'ai fait le jour-même. Depuis, j'ai reçu des mails automatiques, mais toujours pas de solution, malgré mes relances.
Les commandes et livraisons sont en général rapides à La Redoute. Tout se complique si on a besoin du SAV.
Un marchand est-il un bon marchand si, en pratique, le SAV répond absent ?
Je vous tiendrai informé de l'évolution du dossier.

Toluène67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2012, 23:04

Re: Problème avec SAV La REDOUTE

Messagepar Toluène67 » 22 juin 2012, 23:19

Bonsoir,

Il serait préférable de contacter votre interlocuteur par LRAR en joignant vos photos.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus