Bonjour,
J'ai acheté des cartes mémoires sur Ebay, et j'ai payé avec Paypal.
J'ai recu les cartes et ce sont des contrefacons.
J'ai commandé 3 de ces cartes, que j'ai du payer en 2 fois car le vendeur les vendait maximum deux par deux (sur chaque annonce)
Donc j'ai contacté Paypal.Apres plusieurs emails consécutifs, j'ai obtenu le remboursement d'une carte = 1 des 2 paiements)
Depuis j'essaie d'avoir le remboursement des autres cartes sans succès.
Ils m'ont demandé d'envoyer un papier d'une tierce personne attestant que c'est effectivement une contrefacon.
Ils m'ont demandé de leur communiquer directement via mon dossier sur leur site.Or, c'était impossible car le dossier attendait une réponse de leur part avant que je puisse y retoucher.
Je leur ai donc envoyé par email en leur expliquant.
Ils m'ont répondu que je devais l'envoyer par fax à tel numéro.
Manque de chance (...) le numéro ne fonctionne pas.J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé un autre numéro de fax.Pas sur leur site évidemment mais sur des sites anti-paypal.
Depuis pas de nouvelles, je leur ai envoyé un email de relance qui reste sans réponse à ce jour.
Si quelqu'un à un conseil sur ma situation, j'apprécierais.