Bonjour,
j''ai commandé deux blocs baies en aluminium laqué blanc en coulissant auprès d''une entreprise. la société elle-même est très bien, mais son fournisseur, qui fait de très grandes marques accumule les retards et les problèmes grave : il a notamment livré l''un des deux blocs en le camouflant pour que l''on ne voit pas qu''il était endommagé et non posable en l''état. la société s''en est aperçu le matin de la pose. celle-ci s''est donc déroulé en deux temps. le premier bloc posé comportait un nombre important de rayures et d''impacts (13 au total). Lors de la deuxième intervention, le deuxième bloc était encore plus abîmé que le premier et pour finir, une des pièces est d''un modèle différent que celle du bloc d''à côté. il y a donc eu un problème de modèle ou d''autre chose. Pour finir, une troisième intervention est prévue pour changer le tablier du volet du deuxième bloc, qui est déffectueux ! La société à laquelle j''ai commandé n''arrive même pas à obtenir quoi que ce soit de son fournisseur, que puis-je faire de plus ?