Bonjour,
J''ai un petit soucis... Le 14 septembre, j''ai pris un abonnement Net plus chez orange. Je devais avoir internet le 28. Mais à cette date, je n''ai rien, j''appelle donc et on me dit que fin de la semaine j''aurais internet... Fin de la semaine, toujours rien. Je rappelle, et là on me dit qu''il y a des travaux, que j''aurais internet à 14h... Je rappelle le lendemain car évidemment, je n''avais toujours pas internet. Cette fois, on me dit le 10 octobre j''aurais internet, car il y a eu des problèmes informatiques lors de l''ouverture de mon compte... Donc le 11, n''ayant toujours pas internet, j''appelle, et maintenant, on me dit que j''aurais internet au plus tard le 17... Demain... J''ai toujours pas internet, et ca m''étonnerait qu''elle s''active un dimanche... Que puis-je faire? Car quand j''appelle le service technique, on me dit de voir avec le service commerciale, et d''insister pour qu''ils ouvrent ma ligne. Et quand j''appelle le service commerciale, il me repporte dans un premier temps la date, et ils me disent qu''ils peuvent rien faire...