FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmatique suite à remboursement

Crazylod
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problèmatique suite à remboursement

Messagepar Crazylod » 22 janv. 2019, 21:00

Bonjour,

Au sujet de la commande : 157421833

Je suis navrée de vous déranger. J'ai commandé un meuble TV et une enfilade qui devaient être livrés le 19 décembre. Tant mieux car j'emmenage. J'ai choisi les deux pour : éviter que les frais soient chers et avoir un ensemble.

En attente des colis, j'ai appelé puis j'ai attendu. Un retard ça arrive. Mi-janvier, je suis livré du meuble TV. (Un mois de retard !) Mais il manquait l'enfiilade. J'attends toujours n'aimant pas déranger....

Aujourd'hui, j'ai été remboursé de l'enfilade. Là encore je peux "essayer" de comprendre. Rupture de stock, meubles abîmés... ça arrive. (Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?) Ça me chagrine car j'aurais pu attendre les soldes et avoir ensemble coordonné et livré ... au lieu d'une livraison incomplète, en retard et où je paye un frais de transport absent.

Je suis furieuse de payer les frais de port pour un meuble que j'ai pas reçu !

Image : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548187148-20190122-205815.jpg

.... Je me sens grave floutée. Quels sont mes recours ? Je me sens bête car j'ai utilisé toutes mes économies sur Showroom pour meubler ma location :/ et que je prends la livraison à domicile car je suis seule avec le petit. Je ne ne pourrais pas racheter ce meuble, et jamais j'aurais accepté de payer autant en frais,

Vous remerciant,

Elodie

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problèmatique suite à remboursement

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 11:21

Bonjour Crazylod,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, il semble que votre colis ai été égaré avant sa prise en charge par notre transporteur.

Rassurez-vous, je désactive les bons d'achats et procède immédiatement au remboursement de vos frais de port soit la somme de 129,99 euros.

Belle journée,
Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Crazylod
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problèmatique suite à remboursement

Messagepar Crazylod » 25 janv. 2019, 14:44

Merci :D passez une bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »