Bonjour,
Au sujet de la commande : 157421833
Je suis navrée de vous déranger. J'ai commandé un meuble TV et une enfilade qui devaient être livrés le 19 décembre. Tant mieux car j'emmenage. J'ai choisi les deux pour : éviter que les frais soient chers et avoir un ensemble.
En attente des colis, j'ai appelé puis j'ai attendu. Un retard ça arrive. Mi-janvier, je suis livré du meuble TV. (Un mois de retard !) Mais il manquait l'enfiilade. J'attends toujours n'aimant pas déranger....
Aujourd'hui, j'ai été remboursé de l'enfilade. Là encore je peux "essayer" de comprendre. Rupture de stock, meubles abîmés... ça arrive. (Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?) Ça me chagrine car j'aurais pu attendre les soldes et avoir ensemble coordonné et livré ... au lieu d'une livraison incomplète, en retard et où je paye un frais de transport absent.
Je suis furieuse de payer les frais de port pour un meuble que j'ai pas reçu !
Image : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548187148-20190122-205815.jpg
.... Je me sens grave floutée. Quels sont mes recours ? Je me sens bête car j'ai utilisé toutes mes économies sur Showroom pour meubler ma location :/ et que je prends la livraison à domicile car je suis seule avec le petit. Je ne ne pourrais pas racheter ce meuble, et jamais j'aurais accepté de payer autant en frais,
Vous remerciant,
Elodie