FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prixtel - hotline injoignable, est ce normal ?

Thierrygood
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prixtel - hotline injoignable, est ce normal ?

Messagepar Thierrygood » 14 août 2018, 14:43

Me trouvant à l'étranger en europe, mon forfait mobile modulo a ete interrompu. Message recu de l'opérateur : contacter la hotline pour resoudre le probleme.
Apres avoir appele plus de 20 fois, impossible de passer le repondeur telephonique où soit disant mon appel va etre pris en compte.
Apres avoir laissé 3 messages sur le forum, aucune reponse.

Que doit on faire pour trouver une solution avec eux, persitez ou les fuir ?

La reponse de l'opération ou des internautes me decidera.

Arpitan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Prixtel - hotline injoignable, est ce normal ?

Messagepar Arpitan » 16 août 2018, 21:54

Rassurez-vous thierry, C'EST TOUT A FAIT NORMAL, j'ai pratiqué Neuf, Bouyghes, et enfin SFR, ils sont tous pareils sauf que SFR avait une petite supériorité, j'étais resté 5 mois et demi sans tel, passé 35 appels et resté environ 15 h à essayer de les joindre, à 8 reprise on m'avais dit : je vous rappelle... J'ai compris un peu tard qu'il ne fallait pas les appeler pour une assistance technique mais pour leur demander de résilier le contrat, curieusement les problèmes s'arrangeaient par le service résiliation.
Je n'ai pas essayé Free et Orange, si quelqu'un peut me faire partager son expérience de service technique avec ces opérateurs, je suis preneur.
Chance et persévérance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

prixtel
Représentant d'une marque

Messagepar prixtel » 10 sept. 2018, 16:01

Bonjour Thierry,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pour information, le service client n'est plus joignable par téléphone depuis mi-août, cela explique peut-être les soucis que vous avez rencontrés. Désormais, toutes les demandes d’assistance s’effectuent depuis votre Espace Client, rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture...

Si vous ne trouvez pas sur l'Espace client l'action permettant de résoudre votre souci, vous pouvez, comme vous l'avez fait, poster un message sur notre forum d'assistance, accessible ici : https://assistance.prixtel.com/. Nos experts font le maximum pour répondre au plus tôt. Cela étant dit, poster plusieurs messages sur le forum n'est pas la solution car nos conseillers vont avoir à traiter la même demande plusieurs fois et cela retardera le traitement des autres messages.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Sonia de l'équipe Prixtel.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar ardibae » 11 sept. 2018, 08:28

Bonjour, apparement ce 11/09 ça fait 3 ou 4 jours que des réclamations existent sur le forum assistance et à cette heure je constate que toutes les questions concernant l'absence de réseau sont toujours sans réponse !! Est-ce volontaire de la part de "Prixtel" ? Merci de m'en dire plus. Cordialement.

prixtel

Messagepar prixtel » 11 sept. 2018, 09:15

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème réseau, je vous invite à nous en faire part en allant sur votre Espace client, dans la rubrique Assistance, en cliquant sur "Un souci technique". Notre service technique pourra procéder à des vérifications sur votre ligne et, si nécessaire, déclarer un incident auprès de notre partenaire réseau.

A l'avenir, n'hésitez pas à consulter nos FAQ, accessibles ici : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et la marche à suivre en cas de souci (par exemple, en cas de problème réseau : https://assistance.prixtel.com/questions/900311-probleme-reseau).

Pour ce qui est du forum, nos experts font le maximum pour répondre à vos demandes au plus tôt mais le délai de traitement dépend du nombre de messages postés, qui est généralement plus important en début de mois suite à l'émission des factures.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Sonia de l'équipe Prixtel

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar ardibae » 11 sept. 2018, 11:36

Bonjour Sonia désolé de vous dire que vous vous contentez de faire du copier-coller d'une réponse toute faite. malheureusement c'est le lot de beaucoup de réponses de hot line.
Il n'y a pas pire que celui qui ne lit pas les reclamations : personnellement je ne demande comment contacter le service assistance ça je le sais depuis un moment il n'y a qu'un seul canal c'est le forum puisque vous ne communiquez pas de no de tel.
Je ne suis pas content qu'au bout de plusieurs il n'y ai toujours pas de réponses aux personnes qui se plaignent de probleme reseau. Vous pouvez le constater vous même en allant sur le forum assistance. Merci Sonia d'y aller faire un tour et vous verrez systematiquement "o réponse" avant de répondre sur ce forum. Merci d'avance. Cordialement.

prixtel

Messagepar prixtel » 12 sept. 2018, 10:12

Bonjour ardibae,

Je comprends votre impatience. Néanmoins, si vous relisez ma réponse, je ne vous renvoie pas vers le forum, mais vers votre Espace client. C'est par ce biais que vous pouvez contacter le Service technique, et non via le forum.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite donc à vous rendre dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer l'incident réseau en cliquant sur "Un souci technique ?". Nous pourrons alors procéder à des vérifications sur votre ligne et, si besoin, déclarer un incident technique auprès de notre opérateur réseau.

Cordialement,

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar ardibae » 12 sept. 2018, 11:34

Bonjour Sonia, j'ai comme l'impression qu'il y un probleme de comprehension car c'est ce que je fais depuis le départ : Espace Client .... Assistance ... Un souci technique ...
Si je vous parle de "forum" c'est que dès que l'on a procédé de la sorte le message se trouve sur le forum. J'ai comme l'impression que vous ne connaissez pas bien les procédés d'assistance chez vous. C'est pourquoi un no de telephone serait le bienvenu. Cordialement.

prixtel

Messagepar prixtel » 12 sept. 2018, 11:43

Si vous avez déjà ouvert un incident technique depuis votre Espace client, c'est parfait. Une réponse vous sera apportée rapidement.

Et, comme je vous le précisais, nous ne sommes plus joignables par téléphone. Désormais, les demandes d'assistance se font uniquement via l'Espace client (pour les problèmes techniques, les réclamations concernant une facture ou un paiement...) ou via le forum, si vous n'avez pas trouvé l'action dont vous aviez besoin dans votre Espace client.

Cordialement,

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar ardibae » 12 sept. 2018, 12:31

Bonjour Soniaje n'ai pas envie de trop polemiquer car c'est peut-être le téléphone qui est en cause. Mais je conteste "Une réponse vous sera apportée rapidement" c'est tout ! Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »