FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PrixImbattable....toujours et encore...

filou0726
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2020, 02:29

PrixImbattable....toujours et encore...

Messagepar filou0726 » 22 oct. 2020, 02:41

Priximbattable...Où sont mes portails ?
Mi-juillet 2020 j'ai commandé et payé en integralité 1 portail coulissant et 1 portillon (valeurs 1664.22 € + 699.22 € port inclu) .
Le 30 juillet Prix imbattable me disait par mail "Votre commande est en cours de production dans notre usine au Portugal, elle devrait bientôt être terminée (semaine 33/34)".
Nous sommes fin octobre 2020 en semaine 43, et je n'ai aucunes nouvelles de mes commandes.
Il est pratiquement impossible de contacter cette société par chat ou par téléphone et lorsque j'arrive à avoir une hotesse elle ne peut répondre à aucunes des questions concernant mes commandes.
J'ai adressé des mails de réclamation et personne ne me répond.
J'attends la fin du mois d'octobre car début novembre j'ai rendez-vous avec la DGCCRF de Lyon qui prendra en charge mon dossier pour une plainte, si cette société ne me donne pas de nouvelles et surtout si elle n'honore pas rapidement mes commandes.
A la lecture de certains avis de consommateurs déçus, si j'ai enfin mes portails j'espère qu'ils ne comporteront pas de mals façons..

TUVIGNON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2020, 11:13

Re: PrixImbattable....toujours et encore...

Messagepar TUVIGNON » 14 déc. 2020, 11:22

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de votre commande car je suis comme vous en attente de livraison d'une commande passée le 13 Août dernier pour un montant de 8 470,92€ !
Voici le mail que je leur ai adressé ce matin car impossible de les joindre par télèphone.
Pourquoi ne pas monter un collectif si nous n'obtenons toujours pas de réponse et faire intervenir ensemble la DGGCRF comme vous l'évoquez.
Merci pour votre réponse.
Philippe TUVIGNON
0781800738


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Seb74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2021, 14:32

Re: PrixImbattable....toujours et encore...

Messagepar Seb74 » 09 avr. 2021, 14:39

Bonjour ,
Je ne sais pas pour vous mais de mon coté j'attends toujours le solde d'une livraison depuis septembre 2019 pour une clôture alu . Le montant du préjudice est de 1800eur
Aucune réaction aux sollicitations de notre conciliateur de justice
Je viens d'envoyer une ultime demande de recours par recommandé avant tribunal .
Je ne laisse pas tomber et je continue ma bataille contre Prix imbattable !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus