FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prix du gasoil

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prix du gasoil

Messagepar visiteur » 07 nov. 2007, 13:19

je suis allee faire mon plein de gasoile ce matin:horreur!le litre a 1.19euros!où s'en va t'on?a nous,les particuliers,de manifester pour notre porte monnaie,sinon il faudra choisir:manger ou rouler!unissons nous dans nos villes,sortez vos banderolles!mettons nous en greve!pour vivre decemment!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: restriction de la distribution du fioul

Messagepar visiteur » 10 nov. 2007, 12:48

il m'est arrivé la même chose, en pire:
Total ne pouvait me livrer que 500 litres, à 0.8 centimes d'euro vendredi dernier (02/11) et à condition de donner tout de suite mon accord, les prix n'étant pas garantis pour la matinée...
Voilà comment faire des bénéfices record!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 10 nov. 2007, 21:09

En faisant la grève ! Comment ? En achetant une voiture electrique !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prix du gasoil

Messagepar visiteur » 12 nov. 2007, 19:05

je suis tout a fait d'accord moi je le paye 1€ 20
ras le bol du gouvernement des augmentations rien de plus pour les salaires alors si vous manifestez , cassez tout peut-être comprendront-ils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 nov. 2007, 13:24

C'est vrai, franchement! Nous sommes bien des minables: nous subissons de plein fouet tous les désagréments du moment : hausse du prix du pain (des produits alimentaires en général...), de l'essence, de l'électricité, "prise d'otage" par les transports en commun en grève, et on ne bouge pas le petit doigt !!!!!!!!!!
A quand une action solidaire des consommateurs sur tous ces points ?????????????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 nov. 2007, 23:21

oui le prix du gasol monte de plus en plus,il faut faire greve et non pas en parler . c'est pas complique il a juste ne pas se servire de sa voiture tous le meme jour. et la greve est faite . si personne se motive pour lencer le truc on va se faire plumer!!! on finir par bosser pour pouvoir se deplacer. sa va plu il faut arriver a rassembler une bonne parti de la france pour faire une bonne pression .
aujourd'huit a 1'30 sa ne peut plue durer

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: restriction de la distribution du fioul

Messagepar visiteur » 27 déc. 2007, 21:09

Bonsoir à tous,

Mais pourquoi personne ne parle des causes de cette pénurie de fuel ???
Il semblerait que cela vienne de la nouvelle lois ou normes sur le fuel domestique qui ne contiendrait plus ou moins de souffre a partir de 1er Janvier.
Il semble également qu'il y ait une date très précise de basculement, puisque cela provoque une hausse archi exagérée du prix.
Qui a écrit ce texte et qui a voté pour ????
Un changement en douceur aurait permis a tous, nous pauvres consommateurs, de ne pas perdre notre chemise, pour rien. Une fois de plus
Frederic

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 janv. 2008, 20:30

Faites comme moi et comme beaucoup ! aux prochaines élections ! mettez donc une feuille de papier hygiénique dans l'enveloppe bleue.... cela veut dire beaucoup bien sûr c'est un vote nul, mais si tout le monde fait ça ! ils finiront bien par comprendre qu'ils peuvent se "torcher" puisque ce sont TOUS DES MENTEURS ! il n'y en a que pour EUX !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 janv. 2008, 20:38

oh ! oui ! A quand la solidarité entre consommateurs ?
Vive les énergies renouvelables, ainsi le "tiroir-caisse" de l'état fonctionnera moins et tant mieux pour ces raffineries qui s'engraissent sur notre dos.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 janv. 2008, 20:43

C'est une bonne révolution qu'il faut oui ! une bonne leçon à tout ce gouvernement qui ne sait plus quoi faire pour nous "pomper" bientôt, on va payer à chaque bouffée d'air que l'on respire ! non mais ! ils se moquent du monde ! et nos chers députés qui ne bougent pas du tout ! bien au chaud, dans l'émicycle, présentant leurs factures de déplacements, va que je te pousse pendant que ces petits Français travaillent pour leur payer...leur carburant ! On va rester longtemps comme ça ? sans rien faire ? ON EN A MARRE ! ! ! J'ai honte d'être Française !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »