FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix barré rue du commerce

queeny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prix barré rue du commerce

Messagepar queeny » 21 avr. 2016, 15:08

J'ai acheté un salon de jardin de la marque Alice's Garden sur le site Rue du commerce.

Ce produit faisait l'objet d'un prix barré 99€ au lieu de 249,99€

Quand j'ai reçu le produit, c'était la douche froide. Un produit de très mauvaise qualité: même à l’œil on voit que c'est de la camelote.

Bref une belle arnaque au prix barré, le produit vaut à peine 99€ et jamais de la vie 249€. J'ai le sentiment de m'être fait avoir.

ils me proposent de le retourner mais au vu du prix des frais d'envoi aller et retour, ça me couterait plus cher que le produit.

Impossible de mettre un commentaire sur le produit pour prévenir les autres acheteurs, rueducommerce doit me le bloquer

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Prix barré rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2016, 08:55

Bonjour queeny,

J'ai le regret de lire votre message et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Si je comprends bien, vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre produit, et j'en suis navrée.

En effet, dans le cadre d'un rétractation les frais de retour sont à la charge du client.

Concernant l'avis posté sur le site, nous acceptons tous les avis objectifs sur les articles en vente sur notre site, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Afin que je puisse vérifier cela, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande ?

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe WEB
Rueuducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2016, 13:38

Bonjour Edith,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

J’ai bien pris note de votre déception quant à la qualité du produit et de la confusion du prix barré , j’en suis désolé.

Suite à notre conversation je vous confirme que le prix barré n’est pas une remise mais indique qu’un marchand a vendu ce produit dans les 30 derniers jours.

Je vous joins comme convenu ci-dessous les liens des marchands qui vendent le même produit a différents prix et vous y verrez également le même prix barré.

http://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/ensemble-de-jardin-en-resine-tressee-salon-4-plac/f-117850208-ali3760247260717.html

http://www.alicesgarden.fr/mobilier-jardin/salon-jardin/salon-de-jardin-4-places-modena

Concernant l’avis à propos du produit, seul des commentaires sur l’utilisation, la qualité du produit seront publiés.

Je vous invite à revoir vos commentaires précédents afin qu’ils soient intégrés.

Concernant une rétractation sur les produits de nos partenaires marchands, les frais de retour sont à votre charge.

Je me suis rapproché du marchand afin de voir à quel prix pourrait-il récupérer votre salon de jardin, celui-ci peut vous le récupérer mais au prix de 95€ ce que déplore.

Je vous ai attribué un bon d’achat d’une valeur de 20€ à titre commercial utilisable uniquement sur les produits vendus et expédiés par rue du commerce afin de compenser ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée .

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

queeny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar queeny » 22 avr. 2016, 15:06

Effectivement si j'avais eu le temps d'étudier le marché pour ce salon de jardin j'aurai pu voir qu'il y avait un vrai problème autant chez vous que chez vos concurrents:

- sur Cdiscount il est à 149,90€ avec 20€ de frais de port soit 169,99€ (prix barré 249€90)
- Alice Garden il est à 159€ avec la livraison gratuite (prix barré 179,90€)
- La redoute il est à 165€ avec la livraison gratuite (prix barré 473,50€ !!!!!!!)
- rue du commerce 99,90€ avec 50€ de livraison soit 149€,99 ( prix barré 249,90€)

bref c'est un produit qui coûte environ 150€ et qui ne semble n'avoir jamais été vendu à un autre prix.

le problème finalement ne vient pas que de rueducommerce mais des vendeurs sur internet qui gonflent les prix pour faire croire à un prix très intéressant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »