FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Privatefloor: commande 16112 non reçue & pb remboursement

Lylyjoly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2014, 11:47

Privatefloor: commande 16112 non reçue & pb remboursement

Messagepar Lylyjoly » 29 mars 2014, 11:52

Bonjour. J'ai un soucis qui dure avec privatefloor et ne sais plus quoi faire pour enfin en etre debarassée et recevoir le remboursement d'une commande jamais reçue!
merci beaucoup par avance pour votre aide.
Voici la situation: j'ai passé une commande le 26oct2013, le délais d'estimation max passé je les ai contacté pour savoir où en était l'article d'autant que le prélèvement de la commande avait été fait immédiatement sur mon compte et que c'est une sacrée somme pour moi. Bref ils me répondent après de très nombreuses relances de ma part au bout d'un mois!! Et ce pour me dire que c'est en cours, encore un mois après toujours rien je relance via divers messages au service client indiquant que vu la situation je ne l'aurai jamais donc demande le remboursement pour ne plus entendre parler de tout ça car c'est une honte, là au bout d'un temps certain encore j'ai enfin une réponse et ce pour me dire que d'après les cgv on peut annuler et être remboursé sous condition juqu'à 14semaines de retard de livraison, on en était à 16semaines car ils ont mis beaucoup de temps à me répondre ça, bien dégoûtée et surtout énervée par ce process car à 2semaines près je perdais certes les frais de port mais je n'en entendais plus parler de cette mauvaise expérience! Du coup comme l'indique les cgv j'attends les 24semaines Max pour être livrée avant de pourvoir avoir mon remboursement. Ce délai expirait donc le 26mars2014, je n'ai rien reçu et ai donc envoyé un email le soir demandant le remboursement intégral de la commande comme prévu dans ces cas là!
Toujours sans réponse je renvoie un message hier et là ils me disent c'est en cours l'article est prévu sur le prochain container bref encore gagner du temps pour ne pas rembourser mais moi je n'en peux plus et je ne veux plus entendre parler de ce site où ils ne répondent pas à leur client, ne livrent pas et font comme si de rien était pour ne pas rembourser les gens. J'attends pour l'heure leur retour pour l'annulation et le remboursement car je ne prendrai pas l'article de toute façon puisque hors délai je suis dans mes droits vis a vis de leurs cgv. c'est vraiment une honte et je suis vraiment dégoûtée car ils me mènent en bateau depuis le début et j'ai mis une grosse somme pour moi dans un article que je n'aurai jamais, je ne sais plus quoi faire pour enfin être remboursée et ne plus jamais entendre parler d'eux!
Si jamais ils lisent ce message cela concerne la commande 16112 et je ne rigole plus de cette situation j'ai toujours été courtoise dans mes messages mais là s'en est trop surtout vu la situation!!

Hélène06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2014, 09:58

Re: Privatefloor: commande 16112 non reçue & pb remboursemen

Messagepar Hélène06 » 23 déc. 2014, 10:05

Suite à "Commande 16112 non reçue" : Votre problème a-t-il été résolu et comment ? Personnellement, ma commande PF32391 du 31 juillet 2014 n'a toujours pas été livrée ce 23 décembre 2014. Mêmes réponses de Privatefloor : en cours de préparation, en cours d'acheminement etc. Ma commande de 851,96€ a été prélevée le 31 juillet 2014 via Paypal. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilygeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:04

Re: Privatefloor: commande 16112 non reçue & pb remboursement

Messagepar Lilygeo » 11 janv. 2017, 21:06

UNE HONTE !!! UNE ARNAQUE !!! DES [Message Modéré] !!!!!!!!

Voici l'histoire résumée :
- Première bibliothèque commandée le 05/10/15 (n°71905)
- Celle-ci s'est avérée finalement pas disponible, j’ai donc accepté en échange un bon d’achat de 150 % qu'ils m'offraient et ai commandé une bibliothèque en stock afin d’être sure qu’elle me parvienne le 02 Mars 2016. (n°55704)
- Aucun poids de l’objet indiqué sur la page de l’achat
- Aucune notification de non-montée à l’étage sur cette même page
- Ni sur celle qui apparaît au moment de la commande
- Ni sur celle spécifique dédiée aux livraisons
(En revanche, il y est écrit clairement qu’en cas de retour du produit, le client sera immédiatement remboursé de l’intégralité de sa commande…)
- Commande prévue le 30 Mars 2016, qui n’est jamais arrivée, sans que je sois prévenue. J’ai attendu toute la journée…
- Un coup de fil à Ménafrance (société charger de livrer la bibbliothèque...) une semaine auparavant, m’apprenait que le colis pesait 500 kg (ce qui me semble énorme… Mais ce qui explique aussi les frais de livraisons exorbitants… 199 euros…) et qu’il n’était pas livré aux étages. J’avais alors demandé à payer un surplus pour une livraison à l’étage, habitant au 4ième. On m’avait répondu que Private floor allait être contacté pour savoir si c’était possible et de ne pas m’inquiéter…
- Un mois plus tard, toujours sans nouvelle aucune, je contactais Ménafrance qui m’informait qu’un retour avait été décidé et que la bibliothèque n’était plus dans leurs entrepôts ; décision unilatérale puisque je n’en avais pas été informée et n’avait pas demandé de retour…
- Depuis malgré mes nombreux mails à Private Floor leur disant à quel point ce remboursement m’était vital, ils ne m'ont toujours pas répondu
- Nous sommes aujourd’hui le 10 janvier 2017 : j’ai payé pour cette bibliothèque invisible en octobre 2015 : 413, 85 et le 02 Mars 2016 : 237,85 euros, soit un total de 651,70 euros…
JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSEE !!!!!!!!
FUYEZ !!! NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus