FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Printerpix : Fuyez ce partenaire Groupon !

jerome142006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2013, 12:33

Printerpix : Fuyez ce partenaire Groupon !

Messagepar jerome142006 » 13 déc. 2016, 11:23

Bonjour
Après avoir acheté un bon Groupon à 15 € pour commander pour 75 € sur le site de leur partenaire www.printerpix.fr, j'ai passé une commande pour 2 livres photo et quelques tirages, le 12 novembre dernier. La commande a été expédiée de leur entrepôt le 25 novembre, donc avec un délai déjà très long.
Aujourd'hui 13 décembre, soit 1 mois après avoir passé commande, toujours aucun colis d'arrivé.
J'ai contacté déjà à 3 reprises par téléphone leurs services. 2 mails sont également restés sans réponse.
Lors de mon dernier appel, hier soir, j'ai réussi à avoir une personne après avoir attendu 1h30 et parlé d'abord à un interlocuteur qui ne parlait pas français et me demandait de rappelé après. J'ai exigé d'avoir quelqu'un qui puisse me répondre en français, ce que j'ai finalement obtenu. Donc en gros rien de nouveau, je doit attendre, car les délais annoncés sont des estimations et ne tiennent pas compte des éventuels retards des entreprises de livraison.
Mais le must, c'est quand même qu'on a aucun moyen de suivre un quelconque colis avec une livraison standard d'après leur dire. C'est la 1ère fois que je vois ça sur une commande internet. Ils étaient incapable de me donner un numéro de téléphone transporteur, ni aucun numéro de colis. Avec insistance, j'ai finalement eu l'adresse du site internet du sois disant transporteur (www.citipost.com), et ils m'ont dit qu'avec leur numéro de commande je pourrais suivre le colis (ce qui est complétement impossible puisqu'un numéro de colis transporteur n'a strictement rien a voir avec un numéro de commande), qui me sera livré finalement par la poste. Bref aucun sérieux cette société.
Je suis donc obligé d'attendre 20 jours ouvrés APRÈS LA DATE D’EXPÉDITION pour demander un nouvel envoi ou un remboursement. Donc obligé d'attendre le 23/12 pour espérer être entendu. Sympa pour les livres photos sensés être au pied du sapin... . Bien sûr, quand j'ai souhaité parler à un responsable, il n'y en avait pas de disponible, puis ensuite pas présent sur site, puis à nouveau pas disponible (bein oui je me suis étonné qu'ils travaillent sur leur plateforme en parfaite autonomie sans présence d'un supérieur), puis ils ont fini par tout simplement raccrocher.
Enfin le must du must c'est qu'ils se permettent d'inscrire en gros en rouge en haut de leur site que pour être livré avant nöel avec une livraison standard (comme la mienne), il faut commander avant le 11 décembre (notez que nous sommes le 13 et que ce bandeau figure encore sur le site, c'est dire le sérieux) !
Bref société incompétente, pas sérieuse, pas professionnelle !!!
En ce qui concerne Groupon, vous vous doutez qu'ils ne peuvent rien faire et me renvoient vers leur partenaire, qu'ils doivent choisir à leur image, c'est à dire tout aussi incompétents !
Bref fuyez, fuyez Groupon, fuyez www.printerpix.fr, il y'a beaucoup d'autre sites internet bien plus crédibles et professionnels !

JCR33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2017, 06:56

Re: Printerpix : Fuyez ce partenaire Groupon !

Messagepar JCR33 » 28 févr. 2017, 07:08

2017 et rien ne change...il est vrai que j'aurai du lire ce forum avant de commander !
bref je commande par Groupon 2 livres valeur 2x 8.95€ au lieu de 2x77.95....intéressant
je télécharge 40 photos nécessaires au travail je monte mon premier livre et 1h apres je constate que les images se sont arrêts d’être téléchargées à 22...blocage..on recommence
Un jour plus tard rebelote tout se passe bien jusqu'au moment de commander...blocage 1h de plus de perdue impensable un logiciel ou un site de M....
je vais perdre 20€ mais groupon perd un client ...ne parlons pas de pinterpix...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus