FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

primesecoenergie.com

ECO EXPERT
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 06 juin 2018, 14:32

Re: primesecoenergie.com

Messagepar ECO EXPERT » 09 juin 2018, 11:26

Malheureusement je n'ai pas de solution, vous avez essayé pas mal de démarches ! moi j'explique à mes clients lors de mes prestations de conseil en rénovation en IDF vers quel acteur ils doivent s'orienter et surtout de respecter à la lettre la procédure. Ca marche dans la majorité des cas mais surtout ne pas passer par ce type d'acteur où vous avez depose votre dossier!
Vous savez mes conseils sont certes payants mais mes clients récupérent rapidement le prix de ma prestation en évident les arnaques, malfaçons, ou des prix délirants et sans la qualité associée!
Bon courage dans votre démarche

angel04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2013, 11:48

Re: primesecoenergie.com

Messagepar angel04 » 27 juin 2018, 18:27

Bonjour,
Après avoir fait mon dossier sur le site, j'ai lu de multiples avis négatifs sur la société.
Cela m'a fait peur et j'ai particulièrement suivi mon dossier.
Il est vrai que les délais m'ont paru longs... très longs
Du moment où mon dossier a été validé par leur service, il a fallut compter 7 mois pour avoir le règlement.
Cela dit, j'ai toujours eu des réponses par rapport à mes mails ou mes appels. L'équipe de cette société à toujours été réactive à mes questions.
Et je confirme, concernant les règlements, les délais de paiements sont restés vague :
1/ le virement de votre prime est estimé à courant mai
2/ le virement de votre prime est estimé à fin mai
3/ le virement de votre prime est estimé à courant juin 2018
Et là, j'ai eu très peur.
Car déjà, il y avait pas mal de mauvaises appréciations, et qu'en plus leur site était bloqué.
La question du redressement ou de la liquidation m'est passé par la tête mais je n'ai rien trouvé qui confirmait ces doutes sur le net.
En résumé :
1/Pas mal de Grosses frayeurs
2/Délais administratifs sont importants. Délais d'environs 7 mois à la validation des pièces par le site
Ce serai bien si le site donnait des délais. Un client averti est moins stressé.
Quant au montant de la prime, j'avais lu que certains ne l'avais pas reçu dans son intégralité par rapport aux estimations.
Cela n'a pas été le cas pour ma part.
Réponses réactives que ce soit par téléphone ou mail
Montant du versement conforme à l'estimation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lissenok999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:58

Re: primesecoenergie.com

Messagepar lissenok999 » 30 juin 2018, 06:17

angel04 a écrit :Bonjour,
Après avoir fait mon dossier sur le site, j'ai lu de multiples avis négatifs sur la société.
Cela m'a fait peur et j'ai particulièrement suivi mon dossier.
Il est vrai que les délais m'ont paru longs... très longs
Du moment où mon dossier a été validé par leur service, il a fallut compter 7 mois pour avoir le règlement.
Cela dit, j'ai toujours eu des réponses par rapport à mes mails ou mes appels. L'équipe de cette société à toujours été réactive à mes questions.
Et je confirme, concernant les règlements, les délais de paiements sont restés vague :
1/ le virement de votre prime est estimé à courant mai
2/ le virement de votre prime est estimé à fin mai
3/ le virement de votre prime est estimé à courant juin 2018
Et là, j'ai eu très peur.
Car déjà, il y avait pas mal de mauvaises appréciations, et qu'en plus leur site était bloqué.
La question du redressement ou de la liquidation m'est passé par la tête mais je n'ai rien trouvé qui confirmait ces doutes sur le net.
En résumé :
1/Pas mal de Grosses frayeurs
2/Délais administratifs sont importants. Délais d'environs 7 mois à la validation des pièces par le site
Ce serai bien si le site donnait des délais. Un client averti est moins stressé.
Quant au montant de la prime, j'avais lu que certains ne l'avais pas reçu dans son intégralité par rapport aux estimations.
Cela n'a pas été le cas pour ma part.
Réponses réactives que ce soit par téléphone ou mail
Montant du versement conforme à l'estimation



Je me permets de ne pas croire dans cette histoire si "formidable". J'ai rencontré tellement de personnes ecoeurées par cette plateforme ! Que votre histoire ressemble à une tentative de la part de primesecoenergie de "blanchir" sa réputation sur ce site !!!
A quoi sinon ça sert de venir ici, de s'enregistrer sur le forum juste pour raconter votre succès ?
Sur cela je vous souhaite une bonne journée,
Au revoir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus