Messagepar prunebleu12 » 05 févr. 2018, 09:16
Bonjour,
Merci Mannick39, comme je l'expliqué dans un précédent post j'avais contacté par mail Mme Wiedmann, comme je n'avais pas de réponse je l'ai appelé par téléphone, mais je n'ai pas eu la chance de l'avoir. Mais par contre j'ai eu au téléphone M. François Demalré Directeur Responsable du registre national des Energies cette personne m'a expliqué que il ne travaillait plus et n'avait plus aucun lien avec Prime Ecoenergies la société et maintenant géré par Powernext depuis le 01/01/2018 et qu'il n'avait réellement plus de pouvoir pour faire avancer les dossiers des particuliers, il m'a suggéré de leur téléphoner et de leur dire que j'appelai de sa part mais que maintenant il ne pouvait rien faire d'autre puisque c'est géré par Powernext et ma souhaiter bon courage. Après cet appel j'étais un peu dépitée ne sachant que faire, quelques jours se sont écoulés et je n'avais pas retéléphoner à Prime Ecoenergies. Et je ne sais ce qui c'est passé après environ 1 semaine je suis aller consulter mon compte bancaire et le virement avait était effectué.....???
Pour moi cela à duré 1 an et bon courage à vous tous qui êtes en attente de votre paiement de la part de prime Econergies ne baissez pas les bras car combien de personnes ont du baisser les bras et pour eux c'est Jackpoot.
Et je remercie encore Mannick 39