FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prime de noel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prime de noel

Messagepar visiteur » 20 déc. 2006, 17:18

Bonjour ,

Actuellement j'ai des soucis financièrement . J'élève seule mes deux enfants , je suis à la recherche d'un emploi. Je me retrouve à découvert chaque mois parce-que j'ai des prélèvements pour payer mes factures ( eau-électricité ect...) ma banque prend 8.10 Euros (forçage carte) j'ai un découvert autorisé de 160 Euros . Aujourd'hui j'ai eu le versement de la prime de noel de 274.41 Euros et la banque s'est servie dessus , ce qui fait qu'il me reste 175.56 Euros sur mon compte :( résultat j'ai rien acheter pour le noel de mes enfants :( est-ce que vous trouvez cela normal ? merci de votre aide , et bon noel quand même...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Prime de noel

Messagepar visiteur » 21 déc. 2006, 23:31

bonjour je suis très atristé de lire vôtre message il est vrai que noël pour les enfants c sacré sachez qu'il est interdit pour une banque de faire main basse sur des versements à vocation sociale , ainsi la CAF APL, prime de noël ou RMI sont des sommes d'argents qui en font partie et ne peuvent être soutirées ils vous suffira donc de les menacer et de leur dire que se sont des sommes qui vous reviennent de droit et ne peuvent pas servir au remboursement de vos dettes seulement si vous en donnez l'accord à bon entendeur salut et joyeux noël aux boutchous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »