FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prime à l'énergie

demjulien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2023, 09:49

prime à l'énergie

Messagepar demjulien » 06 juin 2023, 10:06

Bonjour,

suite à une installation de panneaux photovoltaïque de 9kwh et la signature avec EDF. Ma femme et moi somme dans l'attente d'une magnifique prime qui devais arrivé entre 6 et 8 mois. sauf que cela fait 1 an et 2 mois que nous somme dans l’attente car apparemment le centre des impôts veux toujours plus de document alors que tout les documents via l’installation a était donner le dossier compléter mais non encore une fois on me demande la facture de production !!! qui se fais 1 ans âpres installation . le pire c'est que le centre des impôts de Chaumont car il doit être connus me raccroche au nez et impossible d’avoir une personne . une société qui s’occupe de mon dossier pour cette prime ne comprend pas pourquoi le centre des impôts ne veux toujours pas. comment faire quand dans un contrat on vous annonce 6 a 8 mois et que vous avez rien ? si quelqu’un peux aidez svp

FFAURE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 août 2023, 09:33

Re: prime à l'énergie

Messagepar FFAURE » 03 août 2023, 09:50

bonjour,
la prime n'est pas versé par le centre des impôt mais par EDF OA (Obligation d'achat). avez signé via votre installateur un contrat de rachat d'énergie du surplus ? La prime est calculé automatiquement via se contrat par EDF et est versé en grosse partie (quelques étallements) en fin de premiere année lors de la réalisation de la premiere facture de production par le site EDF OA.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus