dylkoss95 a écrit :Bonsoir, j'ai commander un Xiaomi Redmi 4X sur leur site (Un ami l'a commander sur ce site et il l'a reçu en 8j donc je me suis dis que je n'aurais pas de problèmes) mais voilà maintenant 18 jours que j'ai passer commande et toujours pas de téléphone.
J'ai été sur leur site de tracking pour voir ou était mon colis et le dernier message que je vois est : Delivery Attempted - Inaccurate/Incomplete Address
Alors est-ce une erreur de leur part ou un livreur mal intentionné qui a voler mon colis ?
Le problème c'est que je ne sais pas quel transporteur a pris en charge mon téléphone (La poste, chronopost, colissimo???)
Je viens de leurs envoyer un e-mail en espérant avoir une réponse de leur part et malheureusement j'étais tellement pressé que j'ai directement payer par carte et non par paypal.
J'en profite également pour vous faire part d'un autre problème que j'ai rencontrer mais cette fois avec Gearbest, même problème commande d'accessoires pour mon téléphone que je n'ai toujours pas effectuée le 22 décembre, leur site de tracking m'indique que le livreur est venu 2 fois mais qu'il n'a pas réussi a livrer le colis mais il ne m'indique pas ou se trouve le colis et je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite à lettres, il a fallu que je me rende sur https://t.17track.net/ pour avoir un message de plus qui m'indique que mon colis se trouve dans l'agence chronopost qui se trouve à 1h de chez moi.
Et dernière chose si il y a des connaisseurs, mon numéro de suivi commence par 111 si quelqu'un sait quel est l'agence de transport qui s'occupe de ça.
Merci
Les numeros de suivis en 155 c'est chronopost et dpd group pour les envois en international mais 111 je ne sais pas du tout je vais me renseigner aupres de mes connaissances travaillant dans le secteur de la livraison.
Eglobal central même souci pas sérieux du tout.