FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pressing 72 rue de Sèvres 75006 Paris

Consommateur Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2019, 20:55

Pressing 72 rue de Sèvres 75006 Paris

Messagepar Consommateur Paris » 08 juil. 2019, 21:07

Bonjour, le pressing du 72 rue de Sèvres à Paris a perdu un drap housse parmi de nombreux articles dont le blanchissage a été payé d'avance par mes soins. Le commerce me refuse toute compensation en arguant du fait que j'ai ouvert le paquet d'articles une fois à mon domicile. La liste d'articles faisait bien état de deux draps housse et non d'un seul. J'ai laissé cette liste à la commerçante qui me dit qu'elle contacterait son fournisseur et me rappelerait ensuite. Toujours rien.
J'ai constaté trop tard que cet établissement faisait l'objet de nombreuses plaintes via les avis "Google" qui sont justifiés. J'ai moi-même publié un tel avis. Je mets en garde les consommateurs via ce forum.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Pressing 72 rue de Sèvres 75006 Paris

Messagepar catherine2704 » 09 juil. 2019, 06:50

bonjour
j'ai été confrontée également à la perte d'un vêtement en pressing, la gérante faisait en fait nettoyer des vêtements en dehors de son magasin d'où des pertes régulières. Elle n'a pas voulu m'indemniser via son assurance ne voulant pas payer plus cher sa police ; du coup on est venus à 3 et avons attendu qu'elle cède, ce qu'elle a fini par faire de mauvaise grâce mais ayant perdu le pantalon d'un tailleur j'ai perdu davantage que ce qu'elle a fini par donner.
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus