Je suis Cliente TELE2 depuis quelques années. TELE2 m'a contacté il y a quelques mois par téléphone pour me proposer la présélection automatique de ma ligne fixe. J'ai dans un premier temps précisé qu'ayant un RDV je ne pouvais pas prendre le temps d'étudier leur offre, la personne a tellement insisté par tél. que j'ai fini par accepter cette présélection. Quelques heures plus tard, de retour de mon RDV, j'ai rappelé TELE2 pour demander l'annulation de la présélection et la non prise en compte de mon acceptation verbale. Je leur ai demandé de m'adresser une proposition commerciale. TELE2 m'a confirmé avoir pris en compte ma demande et précisé qu'ils m'envoyaient par la même occasion un courrier me proposant cette présélection ainsi que ses conditions générales. Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un courrier de FRANCE TEL, me faisant part de leur déception quant à mon choix de passer par TELE2 pour tous mes appels.
Je viens d'appeler TELE2 pour résilier ma ligne ainsi que la présélection. On me répond que cette demande ne sera pas prise en compte avant un délai d'un mois.
Et pourtant JE N'AI RIEN SIGNE !!!