FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Préparation de colis pitoyable

poflx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Préparation de colis pitoyable

Messagepar poflx » 23 janv. 2015, 10:19

Mes deux dernières commandes showroomprivée ont été tellement baclées... Dans l'une au lieu d'avoir une paire de chaussures enfant je reçoit... un porte monnaie ! Retour obligé, perte de mes frais de port et d'un bon d'achat, honteux ! Puis dans ma dernière commande au lieu d'une paire enfant taille 25 de baskets bleues, je reçoit une paire de baskets rouges en taille 34 ! On se demande comment les colis sont-ils préparés, aucune vérification et bien sûr la perte de mes frais de port encore une fois... Ce site est à éviter ! On dirait que les erreurs de marchandise sont fait exprès afin d'encaisser les frais de port qui sont en moyenne de 6e ! PITOYABLE !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Préparation de colis pitoyable

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2015, 10:30

Bonjour poflx,

Je suis désolée de prendre connaissance des incidents rencontrés avec vos deux commandes.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

Je ne souhaite pas vous laisser sur cette déception, et tiens à vous faire un petit geste.
Pour cela, j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.

Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »