FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Premium Foriou, Hubside, Sfam...

Zompicchiatti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2021, 15:38

Premium Foriou, Hubside, Sfam...

Messagepar Zompicchiatti » 20 juin 2021, 16:07

Des prélèvements sur mon compte sans fondements, sans justification, des Foriou, Hubside, SFAM et consorts... Les appels, les courriers, des promesses et pas de suite...
Ces gens continuent d'opérer impunément et malgré les réclamations des groupes grugés par ces filous... Aux armes citoyens !
Les pratiques douteuses et illégales se poursuivent malgré la condamnation du Tribunal ...
Leurs différentes adresses sont:
- 1 rue Camille Claudel 26100 Romans sur Isère
- 11 avenue de la Déportation 26100 Romans sur Isère
- Et d'autres...
Que faire ?? Une action en justice ??

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Premium Foriou, Hubside, Sfam...

Messagepar Guigui13 » 20 juin 2021, 21:41

Bonjour,

Vous bloquez les ICS (identifiant créancier SEPA) de ces organismes et demandaient le remboursement des prélèvements des treize derniers mois pour prélèvement non autorisé à la banque.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Premium Foriou, Hubside, Sfam...

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 juin 2021, 11:28

Bonjour Zompicchiatti,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-200621-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Premium Foriou, Hubside, Sfam...

Messagepar Solution client » 21 juin 2021, 11:44

Bonjour Zompicchiatti,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.

Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer votre réclamation par mail à l'adresse mail [email protected], avec vos nom, prénom, numéro de téléphone et préciser la référence suivante : FR-200621-QC, afin d’éviter à nos équipes tout risque d’homonymie.

Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Premium Foriou, Hubside, Sfam...

Messagepar Service-Qualité » 21 juin 2021, 12:31

Bonjour Zompicchiatti,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :

- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence suivante : HUB-200621-QC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.

Service Qualité Hubside

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus