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Prelevement mensuel malgre cloture Engie

cedric08
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Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2017, 20:32

Prelevement mensuel malgre cloture Engie

Messagepar cedric08 » 17 déc. 2017, 20:52

Bonjour,

voir copie du mail d'engie avec chronologie

Donc j'ai effectué la demande de résiliation auprès d'Engie fin octobre suite a mon déménagement
Mon contrat a été arrête et le compteur fermé par le technicien (fiche dans le compteur et plus de gaz dans le logement)

Par contre Engie continue le prélèvement mensuel :evil: :evil: :evil:
j'ai eu le service client fin novembre comme quoi il y avait bien une anomalie, mais a ce jour aucune régularisation de leur part.

L'avance des prélèvement est a leur avantage et au vu de ma faible consommation depuis la dernière facture (moins de 100m3) je devrais me retrouver avec un remboursement d'environ 350/400€

Mais toujours aucune nouvel de leur part. Hormis un sms me parlant d'un délais de 1 mo ..... le sms n'est même pas complet !!!!
Comment faire pour arriver a me faire rembourser malgré les mails et coups de téléphone a leur service client car rien n'avance !!!!

Et je ne suis pas sur qu'un nouveau prélèvement mensuel ne soit pas effectué a la fin du mois!!!

copie du mail du 17/12/2017
Bonjour,

le 19/10/17 j'effectue la demande de résiliation de mon contrat, je reçois une confirmation avec passage d'un technicien le 31/10/17.

Le 15/11/2017 ne recevant pas de facture de régularisation je contacte le service client pour connaitre l'avancement de mon dossier. Je reçois comme réponse de la part de votre collaborateur qu'il regarde mon dossier et qu'il me recontact.

Le 22/11/2017 n'ayant toujours pas de réponse de sa part, je le relance par mail pour entendre que mon dossier est en cours de traitement.

Le 27/11/2017 je constate le prélèvement de 134.49€ provenant D'ENGIE!!!!!
Je contacte le service client dans la journée par mail + téléphone
J'obtiens comme réponse qu'il y a bien une anomalie sur mon dossier, que lors du passage du technicien celui-ci s'est trompe sur la date de clôture (29/12/2017)
Le conseiller m'informe que mon dossier vas être traite par un service spécialisé et que je serai recontacté sous une semaine .

Le 28/11/2017 je reçois réponse un sms parlant d'un delai de 1 mo?? (voir la pièce jointe)

Nous sommes les 17/12/2017, aucune facture, aucune réponse!

J'ai été prélevé de 3 fois 134.49 € soit 403.47€ (septembre + octobre + novembre) pour une facture réelle de quelques dizaine d'euros (moins de 100 m3 depuis la facture d’août)

Merci de me recontacter demain dans la journée, sinon j'engage des poursuites par l’intermédiaire de ma protection juridique

CDT

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Prelevement mensuel malgre cloture Engie

Messagepar CMENGIEPart » 18 déc. 2017, 14:36

Bonjour cedric08,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse [email protected]

Cordialement,
ENGIE


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