Bonjour,
En location depuis le 7 janvier 2011, moi et ma colocataire avons fait remplir la cuve de gaz pour un montant de 697.03 euros!
Il a été convenu avec la société que le règlement se ferrait par deux chèques de 150 euros et des prélèvements automatique (sur mon compte) de 175euros.
Sauf que cela fait 7 mois qu'il me prélève 175euros tous les mois soit l'équivalent de 1225euros (plus les 300euros payés par chèques).
A se jours, j'ai payé la somme de 1525euros alors que je ne leurs devait que 697.03.
Me rendent compte tard de se petit problème, j'ai donc appelé le service client pour leur expliquer le problème et l'on m'a dit que le chargé de clientèle me rappellera pour y remédier.
Le chargé de clientèle m'a effectivement rappelé, mais je n'ai pas pus répondre a leur appel, ils m'ont laissé un message en me disant que le prélèvement avait été arrêter et que tout été rentré dans l'ordre, mais en aucun cas on m'a parlé de remboursement!
J'ai donc rappelé pour exprimer mon mécontentement et l'on m'a dit que le chargé de clientèle me rappellera.....chose que j’attends toujours ....
Je trouve ça scandaleux qu'on puisse faire ça !!!
Au final, ils ont 827.97euros a moi que je ne leurs doit pas et il leur font faire des bébés sur leur compte à 15%....
Comment puis-je les obliger a me rembourser rapidement???
Ais-je le droit de demander des dédommagements???
Que faire, je suis perdu...!!!!!
Je suis a découvert et je n'ai ma paye que le 10 de chaque mois...
Merci d'avance pour votre aide!
Clément