Voilà mon problème j'ai précommandé le jeu red dead rédemption 2 le 7 octobre sur le site culture.leclerc, avec le bonus qui est prévu avec le jeu.
Jeu est bien sorti le 26 octobre et que je n'ai pas bien sûr débité sur mon compte depuis le 22 octobre.
j'appelle le service client qui est injoignable.
Je regarde sur Facebook chouette ils ont un site bon pas de message privé.
Et là je vois que je suis pas là seule qui râle sur leur site j'ecris un commentaire sous une publication.
Puis je passe mon vendredi 26 octobre après midi sur le téléphone pour avoir le service client mais impossible.
Enfin vers 17h00 sur Facebook on nous reponds qu'effectivement qu'il y a un problème avec les commandes et qu'on recevra un email.
Ok le soir passé pas d'email.
Et ce matin j'ai reçus un email comme quoi ils ont des problèmes de stock et quand ils auront de nouveau du stock je recevrai le jeu.
Ouais pas vraiment de date précise pour le réapprovisionnement et en plus message automatique donc on peut même pas contacté.
Ma question que faire j'attends le jeu sachant que ils ont pas tenu leur engagement ?
Je retente le sav 09.69.39.55.59 qui est injoignable même par contact sur leur site?
Je veux une date d'envoi de mon jeu et le bonus promis et un geste commercial car c'est une honte de pas tenir les engagements.
Mon numéro de commande C100000415301.
A ce jour le service client est toujours injoignable et pas de réponse à mon message.
Merci pour vos réponses.
Cordialement