J'ai appelé le service commercial primagaz afin de valider le tarif qui serait appliqué sur mon contrat à compter du 28 février 2019. A ce jour et depuis 2 ans je bénéficie d'un tarif négocié depuis le début de mon contrat. Ce tarif arrive à son terme le 28 février 2019 et le conseiller clientèle me propose un tarif préférentiel garanti pour les 2 prochaines années ce que j'accepte. N'ayant pas les moyens d'effectuer la mise a jour du tarif lors de notre entretien téléphonique le collaborateur primagaz me propose de rappeler le service commercial le 27 février 2019 afin de régulariser le nouveau tarif.
Comme convenu je rappel le service commercial afin d'effectuer la mise à jour du tarif et la conseillère clientèle m'informe que je ne peux pas bénéficier de ce tarif. Pour pouvoir bénéficier de ce tarif il faut être nouveau client et elle ne peut donc pas tenir compte de la précédente proposition commerciale qui m'a été faite.
Pour la gêne occasionnée votre conseillère clientèle après concertation avec sa responsable me propose un tarif dit préférentiel qui ne me convient pas car il n'est pas conforme à l'offre initiale.
Je souhaiterai que Primagaz tiennes ses engagements commerciaux afin que ce contrat soit prolongé dans un cadre amiable.
Ce type de pratique relève t-il du code de la consommation et notamment de la pratique commerciale [message modéré] ?
Cordialement