l'entente entre opérateurs a été prouvée de 2000 à 2002 mais je m'interroge : cette entente ne se prolonge-t-elle pas ? autrement bien sûr, de façon à ne plus pouvoir être prouvée... en effet quand je compare les forfaits 2h00 sfr et orange par exemple je trouve sensiblement les mêmes offres, 3 n° illimités, minutes reportables (après avoir consommé le forfait du mois suivant bien sûr) etc... etc... c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
l'entente semble donc bien se poursuivre, les parts de marchés sont restées sensiblement les mêmes (source acerp, ex ART).
quand on voit les superprofits de France Télécom (+97 %) donc ORANGE, on peut s'interroger, non ? d'autant que ces superprofits ne profitent ni aux consommateurs ni aux salariés (suppressions d'emplois et pas de hausses de salaires dans les mêmes proportions)
Qu'est devenue l'économie de marché ? celle qui investissait ? celle qui créait des emplois ? celle qui créait de la vraie richesse, pour tous ? après les 30 glorieuses pour tous et une crise structurelle de près de 30 années, l'économie demarché serait-elle en passe de nous faire 30 prochaines années radieuses pour les fonds de pensions anglo-saxons et 30 prochaines années pleureuses pour les travailleurs consommateurs ?
Que se passe-t-il ?
Qu'en pensez vous ?