FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pour Marie Dubois : Quand sera édité le nouveau tableau d'amortissement?

Marc 76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2018, 12:30

Pour Marie Dubois : Quand sera édité le nouveau tableau d'amortissement?

Messagepar Marc 76 » 01 oct. 2018, 12:41

Bonjour je m'adresse à vous par ce canal car le CCF est injoignable. J'ai remboursé partiellement et par anticipation une partie de mon prêt N° 1321490. Je vois bien la somme au crédit mais le tableau d'amortissement n'a pas changé depuis 10 jours. A combien estimez vous le temps nécessaire à cette réédition? Mon avis d'échéance d'octobre me stipule que je n'aie rien à verser mais je crains d'avoir à régler plusieurs mensualités une fois le calcul effectué. D'où ma question sur la durée du calcul: 15 jours, 1 mois ? Merci pour votre réponse.

Marc 76

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Pour Marie Dubois : Quand sera édité le nouveau tableau d'amortissement?

Messagepar marie_dubois » 03 oct. 2018, 13:34

Marc 76 a écrit :Bonjour je m'adresse à vous par ce canal car le CCF est injoignable. J'ai remboursé partiellement et par anticipation une partie de mon prêt N° 1321490. Je vois bien la somme au crédit mais le tableau d'amortissement n'a pas changé depuis 10 jours. A combien estimez vous le temps nécessaire à cette réédition? Mon avis d'échéance d'octobre me stipule que je n'aie rien à verser mais je crains d'avoir à régler plusieurs mensualités une fois le calcul effectué. D'où ma question sur la durée du calcul: 15 jours, 1 mois ? Merci pour votre réponse.

Marc 76

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus