Bonjour,
J'étais assuré depuis une dizaine d'années chez AXA par le même courtier et tout se passait très bien.
J'ai voulu changer de voiture. Avant de disposer de tous les documents, le 13 juillet, je l'ai contacté. Il partait en vacances, mais, selon lui, cela ne posait pas de problèmes. Je l'ai rappelé quelques jours plus tard pour finaliser mon projet : le message de son répondeur indiquait que, hors sinistre, il fallait lui envoyer un mail auquel il répondrait ... le 15 août.
Je n'étais pas vraiment inquiet. J'avais tort ! L'agent AXA le plus proche de mon domicile a besoin de mon "Relevé d'Information(s) Automobile(s)", m'a affirmé ne pas pouvoir l'obtenir lui-même et ignorer comment je devais faire...
Bref, après une petite dizaine d'appels à tout plein de numéros AXA, j'ai enfin su à qui m'adresser : aucun nom, aucun téléphone, une simple adresse mail qui devait m'envoyer le document sous 48 heures... Et depuis le 22 juillet, j'attends... (j'ai aussi rappelé les mêmes numéros et d'autres...)
J'ai vraiment besoin de ce document. Si vous avez des infos, merci de les partager !
Codialement,
Boris