FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Courtier en congé, comment obtenir document ?

Avatar du membre
boris le marin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27

Courtier en congé, comment obtenir document ?

Messagepar boris le marin » 27 juil. 2021, 14:34

Bonjour,
J'étais assuré depuis une dizaine d'années chez AXA par le même courtier et tout se passait très bien.
J'ai voulu changer de voiture. Avant de disposer de tous les documents, le 13 juillet, je l'ai contacté. Il partait en vacances, mais, selon lui, cela ne posait pas de problèmes. Je l'ai rappelé quelques jours plus tard pour finaliser mon projet : le message de son répondeur indiquait que, hors sinistre, il fallait lui envoyer un mail auquel il répondrait ... le 15 août.
Je n'étais pas vraiment inquiet. J'avais tort ! L'agent AXA le plus proche de mon domicile a besoin de mon "Relevé d'Information(s) Automobile(s)", m'a affirmé ne pas pouvoir l'obtenir lui-même et ignorer comment je devais faire...
Bref, après une petite dizaine d'appels à tout plein de numéros AXA, j'ai enfin su à qui m'adresser : aucun nom, aucun téléphone, une simple adresse mail qui devait m'envoyer le document sous 48 heures... Et depuis le 22 juillet, j'attends... (j'ai aussi rappelé les mêmes numéros et d'autres...)
J'ai vraiment besoin de ce document. Si vous avez des infos, merci de les partager !
Codialement,
Boris

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Courtier en congé, comment obtenir document ?

Messagepar valioud » 29 juil. 2021, 17:35

Curieux que vous n'ayez pas accès à votre espace client chez AXA.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus