FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Porduit manquant suite à commande RueDuCommerce

Reflexion96
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2021, 12:46

Porduit manquant suite à commande RueDuCommerce

Messagepar Reflexion96 » 27 juil. 2021, 12:58

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé commande chez rue du commerce à mon grand étonnement mon SSD d'une valeur de 96.98euros était manquant et j'ai pris des photos au moment de la réception pour les envoyer sur le WhatsApp de rue du commerce. En aucun cas le conseiller ma dit de rendre et de refuser le colis. Il m'as juste dit qu'il avait fait une réclamation et qu'il souhaiterai savoir si je souhaite être rembourser ou avoir le produit de nouveau. J'ai répondu que je voulais le produit car j'en ai vraiment besoin....
Suite à mes réclamation voici leur réponse :

"Vous nous avez signalé la spoliation de votre colis 42303470, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons, une nouvelle fois, nos très sincères excuses.
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation suite à la spoliation de votre colis.
En effet, notre transporteur confirme la livraison en bonne et due forme de votre colis, que vous avez accepté en l’état sans émettre de réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison.
Bien sûr, pour toute information complémentaire, notre Service Client reste à votre disposition au 0811 74 26 50 (coût d’un appel local)."

Comme précisé au téléphone, le colis n'était pas ouvert malgré quelques dommages liée au transport donc j'ai signalé un potentiel oublie ou vol en amont, se à quoi ils me répondent que le service transport ne peux pas effectuer de remboursement.
Qu'elle est ma solution ? une action en justice ?
C'est ma première et dernière commande, jamais eu de problème avec Cdiscount ou Amazon ...(les colis arrivent entier…)
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus