FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV SCLED32SC150P Leclerc HighTech Problèmes

Eltone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2021, 10:33

TV SCLED32SC150P Leclerc HighTech Problèmes

Messagepar Eltone » 23 juil. 2021, 11:04

Bonjour à tous,
Pour les internautes commandant sur le site de Leclerc HighTech, faire très attention aux fiches techniques ne correspondant pas au produit final reçu ! Les fiches sont très souvent incomplètes, mais surtout parfois complètement erronées !

Pour preuve leur TV "connectée" Schneider SCLED32SC150P à 169€, est indiquée sur la fiche produit comme FullHD, et avec AndroidTV.
A réception de la TV, ayant la bonne référence produit, il s'avère qu'elle n'est PAS connectée ! Rien, pas d'AndroidTV et même pas SmartTV, aucune connexion wifi ou rj45 bien-entendu. Et en plus cette tv est HD (1366x768) et NON FullHD (1920x1080) comme indiquée sur la fiche produit du site. Et il est bien inscrit dans la notice de la TV "HD" 1366x768, aucune référence bien-sûr à une quelconque connexion wifi ou rj45... il n'y en a pas du tout.

Un autre point à noter sur le site Leclerc HighTech, est la gestion des commandes via son compte client... On ne peut pas joindre de photo au format JPG comme indiqué, mais qu'en PNG... pratique pour tous ceux qui ne savent pas convertir une photo dans différents formats... et ensuite il faudra recompresser le PNG car c'est un gros format photo, et le site ne prend que jusqu'à 2Mo...

Je vous épargne ensuite le ping-pong entre les différents services clients quand on souhaite leur téléphoner... On choisi les options du serveur vocal pour joindre le service client, 4-1-2... on répond après 5minutes d'attente, ha ba non il faut faire le 4-1-1... ok on rappelle et le fait, 25 minutes d'attente, pour s'entendre dire: non désolé ce n'est pas nous il faut faire le 4-1-2... et c'est reparti pour un tour... piuuuu il en faut de la patience, et du temps !!

Bref on est loin du sérieux d'un Cdiscount... Et si ce manque d'informations et autres infos erronées sur les fiches produits du site ne sont pas volontaires... je dirais à Leclerc HighTech, que quant on ne sait pas vendre sur Internet, et bien on s'abstient !!

Bien à vous, chers consommateurs/consommatrices

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus