FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

évitez @lastminute.com @europassistance

kenan080681
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2021, 13:09

évitez @lastminute.com @europassistance

Messagepar kenan080681 » 22 juil. 2021, 13:16

Bonjour
Je voulais faire pars de mon éxpérience avec le site lastminute.com

Avec ma femme nous avons acheté un voyage assurance comprise via ce site lastminute.com
vol, transfert, hotel et assurance comprise.

Nous sommes allé a hurghada en Egypte.

Deux jours avant notre dépard nous avons appris vraiment par hasard en faisant un check-in online que le vol a été annulé puis reporté à 3jours plus tard.

Aussitot et sur plusieurs jours j'ai appelé le service client de lastminute.com pour trouver une solution.
Personne de chez lastminute ne nous a recontacté que ce soit appel, sms, mail, ou meme par le service d'appel de l'hotel.

Leur assurance europe assistance, que j'ai pu joindre également n'ont rien fait. "le vol n'est pas annulé, mais reporté, ce n'est pas pris en charge" voila le genre de réponse que j'ai eu de leurs pars......
enfin si un vol est "retardé" que de 3 jours, ce n'etait pas trop l'avis de mon employeur.
Pas meme un renseignement je n'ai pu avoir de leurs pars. J'ai beau éxpliqué que le réseau n'est pas stable pour avoir des infos complémentaires internet. Rien n'y fait. La standardiste est bien installé dans son fauteuil, j'ai eu l'impression que je dérangeait. Alors que j'ai quand meme un minima payé une prestation.

Le jours du check out à midi j'ai payé a mes frais trois nuits d'hotel supplémentaire. Malgrès tout mes appels, et les assurances pris chez eux, personne n'a appelé l'hotel ou moi meme pour avancer ou compenser les frais.

Imaginez un peu, vous etes en égypte a plus de 3000 km de chez vous, vers la fin de vos vaccances, donc le budget au plus bas, a vous retrouvé confronté a vous meme car personne n'est là pour ne serai-ce que rassurer.

leurs pubs est attractif, mais derrière personne n'est la!
aucun responsable pour prendre des responsabilités

Deux mois apres mon retour en france malgrès mes e-mail et courriers avec AR toujours rien. Relance téléphonique, Pas de retour.
En parlant uniquement préjudice finacier je suis a plus de 900 euro.

Moralité @lastimunte.com à éviter @europassistance mise a pars s'asister eux-meme ils ne font rien.

La sécurité de sa carte de paiement est nettement plus éffiace .

a bon entendeur
Ne vous faite pas avoir
fuyez-les

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus