Vous avez réservé chez SIXT et vous venez chercher votre voiture;la personne qui vous remet la clef est tout sourire,surtout si vous êtes "nouveau";comme vous avez réservé longtemps à l'avance,en un temps où il y avait très peu de demande et où les loueurs survivaient grâce à l'aide du gouvernement (payée par nos impôts)...vous avez une bonne surprise:une excellente voiture,un ample crédit kilométrique,un tarif alléchant.
Plus tard,un pépin:vous faites une chute à bicyclette,on doit vous opérer,vous ne pouurez reprendre le volant avant trois mois;impossible donc de ramener la voiture à la date prévue;vous prévenez SIXT et là,le ton change:on ne veut rien savoir,vous êtes responsable du véhicule,à vous de vous débrouiller.
Au téléphone,vous n'avez affaire qu'à des gens mal élevés qui ne veulent rien savoir.
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Il a fallu que je fasse venir un proche,qui a fait l'aller-retour (1500KM) en moins de 24 HEURES,
après avoir obtenu in extremis l'autorisation de conduire la voiture.
Je me suis rendu dans l'agence pour demander à lire les clauses du contrat traitant de ce cas particulier;un seul agent m'a parlé correctement;une responsable régionale,présente par hasard, a fait preuve d'une incroyable arrogance-comme si j'étais un subalterne.
Ces gens auraient besoin d'une bonne correction;les jeunes employès sous leurs costumes en polyamide apparaissent vite pour ce qu'ils sont:des petits jeunes de banlieue sans aucun savoir-vivre.
SIXT a le droit de ne rien prévoir pour un cas comme le mien;mais ils ont l'obligation de l'écrire en toutes lettres.