FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comptes bloqué sans raison & Argent bloqué sur Showroomprivé - Recensement des victimes

liechant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2020, 15:54

Comptes bloqué sans raison & Argent bloqué sur Showroomprivé - Recensement des victimes

Messagepar liechant » 17 mai 2020, 18:51

Bonjour,

Je voudrais faire une liste des personnes ayant le compte désactivé et le bon d'achats bloqués suite une annulation des commandes sans raison sur showroomprivé pour écrire sur leur page LinkedIn, créer un groupe facebook contre les procédures non professionnels de Showroomprivé.

Moi, perso, j'ai un bon d'achat 300e bloqué depuis 2 mois

Cordialement

Isacanphy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2020, 12:58

Re: Comptes bloqué sans raison & Argent bloqué sur Showroomprivé - Recensement des victimes

Messagepar Isacanphy » 05 juil. 2021, 15:08

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Le SAV de Showroomprive m'a transmis 299€ en bons d'achat suite à une erreur de leur part sur une précédente commande. J'ai tenté d'utiliser ces bons d'achat récemment. Dans un premier temps la commande a été validée et quelques heures plus tard j'ai reçu un mail indiquant que celle-ci était annulée. Cerise sur le gâteau, Showroomprive a bloqué l'accès à mon compte. Je considère cette pratique comme du vol car au final je n'ai jamais été remboursée puisque mes bons d'achat remis par le SAV sont inutilisables. Quel recours employer pour faire valoir mes droits ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Comptes bloqué sans raison & Argent bloqué sur Showroomprivé - Recensement des victimes

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2021, 16:39

Bonjour Isacanphy,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus