FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fausse publicité

amjeje
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 27 mars 2019, 11:11

fausse publicité

Messagepar amjeje » 07 juil. 2021, 14:10

Bonjour, je suis à la recherche d'un intax mini , j'ai donc tapé ce que je recherchais sur google et là dans l'onglet shopping je vois qu'à la FNAC il est quasiment deux fois moins cher qu'ailleurs. Je clique donc naturellement dessus et une fois sur le site je le mets dans mon panier sans faire attention au prix car non visible de suite à l'écran.
Quand je retourne dans mon panier surprise, le prix a doublé.
Je contacte donc leur service client qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire et que google a fait une erreur en ne rectifiant pas le prix.
je leur réponds que ceci n'est pas mon problème et que je le voudrais au prix indiqué. Mais non ils n'en ont rien à faire. et cette après midi curieusement l'erreur sur google shopping est rectifiée.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: fausse publicité

Messagepar valioud » 01 nov. 2021, 10:39

Leur service client qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire et que google a fait une erreur en ne rectifiant pas le prix.
Il ne faut effectivement pas confondre les comparateurs de prix ou les moteurs de recherche qui peuvent afficher des prix non à jour. Seul le site du vendeur a le dernier mot.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus