Bonjour,
Ayant adhéré en 2019 à la campagne "Energie moins chère ensemble", j'ai reçu une facture d'électricité et gaz d'EKWATEUR avec pour l'électricité un relevé en avril 2021 et pour le gaz toujours une estimation. Je n'avais pas prêté une grande attention à la réception de cette facture, mais hier, en la consultant j'ai été surprise de constater que le tarif d'abonnement mensuel négocié en 2019 pour deux ans était de 9,38 € HT, ce tarif a été appliqué jusqu'au 31 janvier 2021 et à compter du 1er février 2021 il augmente et passe à 9,63 € HT. J'ai contacté EKWATEUR par téléphone hier, la personne m'a initialement répondu que l'augmentation venait des taxes... Sur un prix HT c'est plutôt surprenant... elle a conclu qu'elle ne comprenait pas et se renseignait, elle m'adresserait une réponse par courriel, donc j'attends cette réponse et je vous en ferai part à réception. Je suis quand même assez surprise, y-a-t-il d'autres personnes qui ont fait ce constat ? car je ne dois pas être seul dans ce cas ...

Avez-vous reçu une explication.